Nom : Fonsi
Prénom : Maria Yasmine
Âge : 16 ans
Physique : Hande Erçel
Caractère : Maria est une jeune fille pleine de vie, taquine et très sociable ; elle se fait rapidement des amis dont elle se débarrasse en un claquement de doigts, et ne recule devant rien. Enfantine sur les bords, on ne peut résister à son rire cristalin et ses blagues merdiques. Cepedant, elle peut être très impulsive et violente. Parfois renfermée, la jeune femme essaie de cacher ses sentiments derrière une carapace d'adolescente rebelle, insouciante.
Comment était sa vie avant : la jeune femme vivait normalement, entourée d'une famille aimante, et malheureusement pas très soudée vu que ses parents se battaient constamment. Elle a toujours aimé être le centre d'attention ; populaire, qui lance les modes vestimentaires, et un peu garce sur les bords. Étant le premier enfant de la famille, Maria a toujours été gâtée et a rapidement compris qu'elle pouvait avoir ce qu'elle voulait quand elle le voulait.
Origine : algérienne.
Famille : les parents de Maria se battaient souvent car leurs deux familles ne s'entendaient pas, elle s'était donc retrouvée seule entre deux familles aux caractères beaucoup trop différents. Une fois ses parents divorcés, elle a perdu tout contact avec son père et son jeune frère dont il a eu la garde. Elle trouve sa mère beaucoup trop matérialiste et n'est donc pas très proche d'elle, par contre elle s'entendait merveilleusement bien avec sa tante qui est décédée au cour de la guerre.
Points forts : sportive, elle se débrouille très bien en course, et en sport de combats.
Points faibles : la jeune femme est très fragile émotionnellement parlant, échappant plusieurs fois à demoiselle dépression, elle vit dans la peur que cette période sombre ressurgisse.
Liens : je suis ouverte à toute proposition, pour ne pas passer pour une insociable.
Autres : //
Joueur : -TheTruth-
VOUS LISEZ
RPG : L'enclave
RandomAprès la grande guerre nucléaire de 2033 durant laquelle des milliards d'humains ont perdu la vie, une seule partie de la terre est habitable. D'après les derniers recensement, le nombre d'humains ayant survécu est de 1 500 uniquement. Enfouie sous...