Nom : Deangelo
Prénom : Sean
Age : 23 ans
Physique : //
Caractère : Sean est un jeune homme qui ne dit rien sans y penser à l'avance. Pour lui, la vie est un jeu d'échec, il faut réflechir avant de bouger si on veut avoir une change de survivre. Sarcastique et cassant, il peut vous faire perdre le sourire en une seule remarque, ou bien vous faire rire tout aussi facilement.
Il a tendance à faire semblant d'avoir confiance en lui, mais ce n'est pas toujours le cas.Comment était sa vie avant : Avec son physique plus qu'avantageux, Sean a déjà posé pour quelques marques et a fait quelques photoshoots. Néanmoins, son vrai métier reste physiothérapeute, et coach sportif dans une salle de sport.
Famille : La mère de Sean est morte en tombant des escaliers alors qu'il avait 12 ans. Son père s'occupait de lui mais reprochait souvent à son fils de ne pas avoir pu sauver sa mère, en effet Sean était avec sa mère lors de l'accident. Le père reprochait tout le temps à Sean de ne pas être un homme, d'être un faible.
Depuis, Sean passe ses journées dans les salles de gym pour se muscler et prouver sa virilité. Il est maintenant bien musclé. Il séduit aussi beaucoup, pour la même raison.Origines : Anglais et Italien.
Points forts (facultatif) : Il réflechit toujours avant d'agir quand il est calme. Il a aussi une impressionnante carrure grâce à ses années passées à la gym.
Il est excellent dans le maniement des armes en tout genre.Points faibles (facultatif) : Il devient rapidement violent et n'arrive plus à réflechir une fois en colère. Les paroles de son père ne sont pas oubliés, il a toujours un manque de confiance en lui.
Il n'aime pas que quelqu'un évoque son père.Liens : ?
Autre : -> Il porte toujours un collier autour du coup
-> Il subissait souvent des moqueries à cause de sa grande taille (1m93) mais maintenant il en est fier.Joueur : Role_MF
VOUS LISEZ
RPG : L'enclave
RandomAprès la grande guerre nucléaire de 2033 durant laquelle des milliards d'humains ont perdu la vie, une seule partie de la terre est habitable. D'après les derniers recensement, le nombre d'humains ayant survécu est de 1 500 uniquement. Enfouie sous...