Aujourd'hui on est le 29 mars, et c'est ton anniversaire. T'es un peu vieille maintenant et moi je suis toujours jeune et je sais que tu rages au fond.
Que dire sur toi ? La vraie question serait plutôt, par où commencer ?
"Par le commencement bouffonne" okay okay. On remonte il y a quatre ans, quand on était en cinquième et que tu disais toujours "bouffonne".
PIOUPIOUPIOU (ceci n'est pas un poussin mais une machine à remonter le temps)
Au début on ne se connaissait pas du tout, mais j'étais devant toi en cours, comme on l'a été tout le long de l'année d'ailleurs. C'était le début du destin : cette grande histoire qui nous relie.
On a commencé à parler, à rigoler, à se taper des poteaux avec nos petites blaguounettes comme on aime tellement le dire (et en même temps, s'il vous plaît). On a apprit à se connaître bien gentiment, mais c'était encore rien par rapport à ce qui allait suivre.
Je crois que l'année de quatrième à été la pire pour nous (au niveau fous rires je parles). On a rigolé, rigolé, et rigolé.
Il y a eu le cycle de la vie en SVT, les psycopates à la carbonara : ) en étude, Pisse and slip en anglais, notre chanson "dans deux heures on sera plus là" en sport, Rojo et Blanco en espagnol, salami et pasrami (coucou Alex), notre fameuse blaguounette, nos chansons en mangeant des princes (les gâteaux hein) le mardi et le jeudi, le mien et le tien aussi, qui était un de nos sujets de conversation préférés mais qui a vite été remplacé par machin et bidule.
Puis on s'est rapprochées jusqu'à devenir inséparables à la vie à la mort. Même si on est pas dans le même lycée et qu'on se voit qu'une fois tous les deux mois ça ne change rien parce que dès qu'on se retrouve on redevient ces deux petites débiles qui rigolent d'un rien et c'est ça que j'aime : rien ne change.
Même si tu ne veux pas lire mon histoire parce qu'elle n'est pas terminée, même si tu veux pas regarder de séries, même si des fois je t'énerve en disant que c'est pas ma faute et que tu me tapes et bah je t'aime quand même.
Avec toi il n'y a pas de prise de tête, d'embrouilles interminables, juste des blind tests qui nous font crier à en perdre la voix et des fous rires à volonté.
Enfin bref, tout ça pour te souhaiter un très très bon anniversaire ma Jujunounette, profites bien de ta journée et exploites tes amies parce que c'est pas à elles de t'exploiter contrairement à ce qu'elles pensent. Te laisse pas faire, je sais que t'es pas une victime ! (Alex : C'EST PAS VRAI EVA C'EST UNE FAUX-CUL T'ES UNE GROSSE VICTIME ! )
Happy birthday again jujudol ! (With all my love ❤️)
Ta Vavanounette qui t'aime
VOUS LISEZ
One Shots
Short StoryVoici un petit recueil de one shots écrit par moi, je pense qu'il y aura un peu de tout comme thème mais voilà, j'espère que ça vous plaira !