Dors bien mon amour

38 6 0
                                    

(OS déjà posté dans un livre à part)

Si tu savais mon amour, à quel point je suis désolée pour tout ce qui nous arrive.

J'aimerais tellement te le dire de vive voix, te dire à quel point je suis désolée de te quitter comme ça, je me bats pour, tous les jours, mais sans succès, je n'y arrive pas et je n'y arriverai probablement jamais.

Acceptes le fait que bientôt, je quitterais enfin ce corps, qui ne m'appartiens déjà plus.
Je ne souffrirais plus en tentant maintes et maintes fois de me réveiller d'une chose que je sais bien plus puissante que moi.

Contrairement à tout ce que tu peux penser, je ne t'en veux pas, pour rien. Cet accident était un accident, en rien ce n'était de ta faute. Nous étions juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Le fait de me laisser partir me libérera d'un lourd fardeau, je t'en suis reconnaissante, au contraire de ce que tu crois.
Laisse moi m'en aller dans cet autre monde qui ne me fais pas peur et ne t'en fais surtout pas.

Je te remercie de m'avoir fait vivre tous ces moments formidables, ma vie était devenue un véritable conte de fée grâce à toi, mon amour.
À toi et ton fameux "Nous pourrions mourir demain, il faut profiter de la vie."
Et c'est arrivé.

Je ne m'en fais pas pour toi, tu m'oublieras petit à petit, tu oublieras cette année de douleur constante pour nous deux, je te le demande, je t'en prie, promets-le moi.

Et c'est dans ce dernier souffle que se terminent mes souffrances.

- Dors bien mon amour... dis-tu la voix tremblante.

One ShotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant