Le signe

30 2 8
                                    

Je t'avais prévenu...maintenant je suis là..,,tu vas souffrir)

Tout mon corps fut secoué de frissons.Ma peau glacée fut couverte de chair de poule.Se tenant là ,l'ange me dévisageait ,ses yeux tels des rubis luisaient de colère mais surtout de détermination.Il était déterminé à en finir.cette fois, elle comprit qu'il ne la raterais pas  bien au contraire.
Rallongeant sont bras, il fit claquer ce qui semblait être un fouet mais d'une proportion ahurissante.Il semblait être fait de fibres entrelassées  de couleur noire .Lorsqu'il le leva, mon ventre se tordait de peur, mais surtout de douleur, un long frisson me traversa l'échine.Rien n'échappait à l'ange, il s'en délectait. La voir tétanisée de térreur le régalait,et ses frissons le faisait jubiler....
Le contact du fouet sur sa peau lui arracha un cri effroyable,et il s'en délectait.

Point de vue extérieur:
La foule agglutinée autour du puit, tentait tant bien que mal d'essayer de la sortir.l'inquiétude se peignait sur les visages au fur et à mesure que le temps passait.Le désespoir gagnait peu à peu le monde, n'eut été la mère qui ,dans ses lamentations suppliait, bon nombre serait déjà parti.
Un quart d'heure passa. Tandis que le nombre de personnes dimuniait, on entendit Un cri d'effroi, de désepoir mêlé à une peur panique.Se dressant tels un Cobra, Idiazou se précipita sur son mari, le secouant comme un palmier sur une tempête , elle lui "ordonna" de descendre la chercher

Point de vue Anabelle:

A chaque coup, le fouet me mordait la peau, laissant la chair en sang et rayée .zuriel souriait, se délectant de ma souffrance.Le mal était si intense  qu'aucun son ne parvint à me sortir de ce mutisme dû à la douleur.
A chaque coup, ma peau se zébrait de rayures noires,qui peu à peu se changeaient en une sorte d'arabesques  bizarredesques.Les rayures remontaient le long de mon cou et se perdaient dans le peu de parties cachées par les lambeaux de vêtements.j'était comme transportée dans une autre dimension ,dans un état sécond.Les rires du "monstre" résonnaient et semblaient être partout à la fois mais je le sentais en face. Son fouet me le rappelait constamment.Mes yeux cachés par les larmes et le sang ayant coulés, demeuraient fermés et donc il m'était impossible de le voir.
J'allait succomber ,je le sentais. Cela n'était plus qu'une question de minutes voire de secondes.J'allais crever comme la pauvre merde que j'ai toujours été ,me laissant aller, je me sentit aspirée vers le fond avec pour toute dernière image un ange au regard de braise et au sourire carnassier. Quand soudain, je me sentit remonter, des bras me ramenant vers le haut.Toujours plus haut je sentis les ténèbres me lâcher ,juste la lumière m'appeler,alors j'me laissais guider.J'me sentais en securité dans ces bras qui, m'entouraient d'une chaleur bienveillante.

Ana, !!Ana, Anabelle  quelqu'un me secouait,

Papa!? M'entendis-je murmurer..,,puis plus rien.

Idiazou:

Il l'a ramené ,il avait ramené ma petite fille , mon soulagement était à son comble.je regardais ma petite famille ,mon mari , tenant la tête de ma fille qui , réposait sur ses pieds, les jambes repliées .elle s'était évanouit.Pour l'heure c'est pas ce qui importait le plus.
Le peu de gens restant s'était retirés lorsque, croisant mon regard,ismaël, découvrit le peu de vêtement restant ,qui dissimulait tant bien que mal Ana...J'eu quelques minutes durant lesquelles mon cerveau tentait tant bien que mal de me faire comprendre .Je refusait d'y croire,et pourtant...

C'est !! oh mon dieu Non non,fit-je

en portant mes mains sur ma tête.Ce signe, nous l'avions tant craint et au final, nous y voilà confrontés .

Est-ce bien ce à quoi je pense?
Lorsque je croisa son regard je compris,pourtant je l'entendit murmuer
Oui le signe de l'ange.







Alors à votre avis, c'est quoi le signe de l'ange!?😍😍😍

L'esprit de JusticeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant