Chap. 4

4.9K 265 271
                                    

Ink était là, devant moi, ou plutôt au dessus de moi. Il venait juste de poser ces deux mains de chaques côté de ma tête et me fixer droit dans les yeux.

Je senti un long frissons me traversée la colonne vertébrale lorsqu'il approcha son visage de ma nuque avec un petit sourire avant de l'embrasser, la mordre et la léchée ...

Cela eu pour effet de me faire jaunir et j'essayais d'étouffer les petits gémissement qui voulait s'échapper de ma bouche.

Error- I-ıňķ ąţţ-

Il m'embrassa avant que je puisse finir ma phrase, d'abord de simple baisers doux et bienveillant puis, ils furent approfondie par sa langue avec laquelle il s'amuser à faire danser les miennes.

Je ne le repousser même pas ... au contraire je répondais à tout ce qu'il me faisait, les caresses, les baisers, par ces simples gestes il me rendais pratiquement fou.

Je senti soudainement son bassin se coller et frotter doucement contre le miens, ce simple contact me fit stopper notre baiser avec un leger sursaut et je lâcha un petit gémissement .

A cette réaction il rit légèrement et continua de me faire languir en recommencent a m'embrassait sur la nuque et continuant ces mouvements sur moi.

Error- I-ıňký~ !

Je ferma les orbites sous les baisers et mouvements de mon inky, submergée par le plaisir...

Je me réveille soudain, je regarde autour de moi et vois que je suis dans ma chambre...

Error- ........

Après un long moment de silence, je m'assois sur mon lit légèrement frustré par le rêve.

Error- Č'əşţ qůøı čə bøřđəĺ ¿

Pourquoi je suis autant étonné ?  Sa va faire au moins plus de une semaine que je faisais ce genre de rêves avec Ink dedans.

Mon regard fût attiré par la légère bosse apparue entre mes jambes et produisant une petite lumière rougeâtre.Je la fixa un long moment,blazer.

J'entendis la porte s'ouvrir tout d'un coup et je me dépêcha d'utiliser ma couette et mes mains pour cacher mon entre jambes. Je regarda la personne qui venait d'entrée s'en y être invité, prêt à l'insulter de tout les noms possible en ayant mon visage jaunis à cause de ma gêne et ma surprise, mais je me stoppa net que je remarqua que c'était Ink.

Ink- Heya Error ! Bien dormis ?

Error- h-həů... øůı

Ink- Super alors ! ... hum tu veux quelques choses en particulier pour le petit déjeuner ? Je vais passer acheter des truc a Muffet dans l'UnderSwap

Error- jůşțə ůń čřøışşąńț ...

Ink- K, ha et Night veux te voir aujourd'hui, j'y vais à plus !

Et il se teleporta enfin, je soupira de soulagement.

Après mettre occuper du 'petit problème' , je sorti de la maison et me dirigea vers celle de Night en silence.

Je me tenais devant leurs porte d'entrée et je m'apprêté a frapper a la porte quand je fus téléporter dans la bibliothèque de la maison.

Night- Salut Error ...

Je tourna la tête en direction de Night qui était assit dans un fauteuil me fixant et refermant son livre.

Error- Țů vøůĺąış mə đıřə qůəĺqůə čhøşə ńąń ¿ ąččøůčhə j'ąı pąş qůə čą ą fąıřə...

Un moment de silence avant qu'il ne m'indique un fauteuil placer devant lui.

Je m'assois et le regarde.

Error- Əț đøńč ¿

Autre moment de silence ...

Night- dit moi ...

Error- mh ¿

Night- fait tu des rêves étranges en ce moment ?

A suivre ...

L.O.V.E : Âmes Soeurs (Ink x Error) [Undertale Fanfic FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant