//warning Lemon ? Yes ? No ? (͡° ͜ʖ ͡°)//
Je regarde à travers la porte curieux de savoir quel sont ces son .
Je recula soudainement d'un pas ... est ce que .... est ce que j'ai bien vu ce que j'ai vu ???
Je me rapproche un peu mais...
Night- Ha~ ! C-cross !?
Je recula d'un bon encore une fois...
Ho bordel, ils sont vraiment entrain de le faire ?
Je pouffa doucement de rire.Night- Tu me fait mal idi-OH ~!
Cross laissa un petit rire s'échapper de ça bouche.
Cross- Désolé mon adorable petit prince~♡ Vu que nous sommes dans l'Underlust autant profiter des jouer qui nous entourent... même si ils font mal~
Night- Ferme là...
Cross- Je t'aime ~
Awwww.
Night- ..... je ... m-moi aussi...
AWWWWWWW, je crois que je vais descendre maintenant...
Je recule en direction des escalier tout en distinguant quelques grognements et couinements de plaisir.
En bas je fit un signe de tête pour saluer Ink,Horror et ... l'autre squelette violet que j'ai déjà vu.
Ink- Comment tu te sent ? Night et Cross sont réveiller ?
Error- Hům... bıəňş jə şůppøşə əţ įĺş đøřməňţ əňčøřə
Lust pouffa légèrement, ho l'enculer il le savait.
Je m'assois à table ou une assiette de pancakes et un café m'attendais, je commençais à peine à manger que Ink repris la conversation.
Ink- D'ailleurs ,Alphys ma appeler hier soir... l'antidote est prêt.
Error- Qůøı, đəją !¿ Mąış ą pəıňə ůňə jøůřňəə qůə ňøųş ąvøňş řəůşşı ą řəčůpəřəř ůň đə ĺą şůbşţąňčə ňøıř.
Ink- Tu a dormi pendant 4 jours Error.
Error- Hą
Lust n'avait pas menti sur se point là alors ...
Ink à la même expression que la dernière fois .... ma soul me fis ressentir un petit pincement, une minuscule douleur mais assez forte pour me faire ressentir des choses quand je le vois comme ça... Mais ces sentiments son faux n'est-ce pas ?
Je releva les yeux de mon assiette pendant quelques secondes et remarqua quelques chose se cacher derrière le canapé.
Error- Qůə-¿ ...
Lust remarqua mon air intriguer et un peu blazer en direction du canapé.
Lust- hσ, mαíѕ cєѕ vrαíє quє σn t'α pαѕ préѕєnté.
Il se leva et se dirigea vers le canapé.
Lust- víєnѕ dírє вσnjσur cαrnαgє
Carnage ? C'est qui ça encore ?...
Et la, un petit garçon avec de grand yeux rouge et violet apparut sous m'est yeux, il portait un sweat shirt violet avec un petit lapin blanc dessus et un short noir, il avait aussi une énorme cicatrices sur l'oeil droit rappelant le trou énorme que Horror avait sur le crâne . Il me regarda un moment en silence.
VOUS LISEZ
L.O.V.E : Âmes Soeurs (Ink x Error) [Undertale Fanfic FR]
Fanfic//Warning yaoi/sin/lemon?// lmao Depuis que Ink avait créé un Univers regroupant tout les Au's, après la guerre contre nightmare et sa bande, tout le monde y vivait en paix, certains sont devenu bon amis et d'autre on même trouver l'amour... Error...