Chap.10

2.9K 173 289
                                    

Nous étions restés sur place pendant un moment, sans un bruit.

Cross sourit légèrement et fit un petit signe a Alphys.

Alphys- H-ha ! Oui bien sûr...

Elle se précipita vers lui pour récupérer un peu de la substances dans un bocal, et en passant,  ce truc avait lair encore vivant.

Alphys- J-je vais retourner au laboratoire et analyser cette choses avec l'aide de Sci puis crée l'antidote pour toi Error.

Error- Øůąış , øķ , mąğňə əţ řąmməňə ĺ'ąňţıđøţə !

Elle hocha la tête et entra dans le portail que Ink lui avait créé.

HOOOO ! ENFIN ! Je vais pouvoir retourner vivre ma vie comme avant !

Avec un grand sourire je me tourne vers Ink.

Tien ... j'ai cru voir... Pendant un instant il avait un air inquiet et triste avant de me sourire comme il a l'habitude de le faire..

C'était... bizarre...

Il serait donc vraiment amoureux de moi ?

Heh, c'est idiot ...

Par ce que je ne suis pas vraiment amoureux de lui , enfin , je pense ?
Il sait que c'est à cause du virus que...

Cross- Bon ... je suppose que maintenant nous allons partit à la recherche de la personne mystérieuse qui était avec la choses ?

Night- Pour une fois que tu ne dit pas quelques choses de trop idiot.

Night était toujours collé contre son toutou , à peu près blotti contre lui. Il s'en rendit compte après un tout petit moment car il repoussa Cross .

Night- J'ai emprunter le traceur de Alphys pour repéré cette merde noir donc on va devoir se promener dans un autres AU les gars .

Cross- Et donc ? Quelle AU allons nous visiter mon prince ~

Il lui fit un clin d'oeil avec un sourire amuser en coin, Night lui par contre pris un air un peu dégoûter tout en lui lançant un regard noir avant de tourner son regard vers le gadget de Alphys.

Il y a eu un long m'ont de silence ...

Error- ... Əţ đøńč ? Ąččøůčhə bøřđəĺ !

Night- Underlust

Error- Həıň ¿

Night- On va devoir allez dans l'Underlust

Moment de bug pour moi .Pas L'Underlust, pas ça, j'aurais dû détruire cette AU dès ça naissance bordel ...

Ink prépara son pinceau et créa un portail donnant sur ce monde de stripper pervers et louche.

Error- J'ıřąış pąş ĺą đəđąňş ! Vøůş vøůĺəž qů'øň şə fąşşəňţ přəňđřə pąř đəřřıəŕə !¿

Ink se retourna avec un sourire en coin puis s'avança vers moi.

Il a un plan derrière la tête et j'aime pas ça, je recule de quelques pas jusqu'à me retrouver coller à un arbre.

Il passa ces bras autour de ma taille et me porta subitement sur son épaules droite.

Ink- t'inquiète tant que je serait là je serait le seul à toucher à ton joli coxys~

Dit-il en me frappant le derrière,ce qui me fit rougir.

Fils de pute ...

Puis il entra dans l'Underlust avec moi. J'entendis un Night faire un vieux "Ew" et un Cross se marrer dans leurs coin , eux aussi dans l'Underlust... 

On était en marche depuis un petit moment maintenant, Night donnant les ordres et Ink qui m'avait reposer par terre.

Du coin de l'oeil je vis quelques choses bouger puis tourna la tête. J'entre vue la personne que nous étions entrain de chercher .

Error- Č'əşţ ĺůı !

Je me mis à sa poursuite en laissant les autres derrière .

Ink- Error !? Attend !

Trop tard j'étais déjà parti.

Pendant un long moment je le poursuivie ,sans le rattraper une seule fois , jusqu'à ce qu'il s'arrête en plein milieu de la forêt.

Je m'approcha de lui puis doucement il se tourna dans ma direction . Plantant son regard perçant dans le miens.

Il ... Il avait des pupilles blanche ... nan plutôt violet ?

Je me senti flotter et regarda autour de moi, tout était plonger dans le noir .

Qu'est ce qui ce passe bordel ?

Error- Iňķ ¿ ĹƏŞ ĞĄŘŞ !¿

Pas de réponse ... personne.

Puis une voix résonna dans mon  crâne.

???- ㎡∑иㄅ◊иб∑... 

Error-!¿

???- ∆ЯЯêɬ∑ ∂∑ te mentir ∑ЯЯ◊Я...  Laisse レ∆ faire...  ∑レレ∑ ɬ∑ ∂◊ии∑ la vérité ∂◊иɬ ɬㄩ Яê√∑ ∑ɬ cache...

Error- Qůı əşţ ţů !¿

La voix continua de répéter les même choses encore et encore et encore. Elle devenait de plus en plus fort .

Je ferme les yeux essayant de ne pas me concentrer sur la voix qui commencer à me tuer l'esprit.
Puis plus rien ... un silence mort ...

J'ouvre les yeux et voix une forme pencher au dessus de moi ... Après un moment ma vision s'habitua à la lumière et...

Lust- hєч, вíєn dσrmí~ ?

Je sursauta en voyant la tête du pervers nommé Sans aka Lust ,puis tomba du lit.

Error- Qů'əşţ čə qůə ţů føůţ ĺą !¿

Lust- jє ѕuíѕ vєnu tє révєíllєr, c'єѕt l'hєurє du pєtít déjєunєr єt ѕα vα fαírє 4 jσurѕ quє tu dσrt chєz mσí.

4 jours ? Il se fou de ma gueule la.

Error- .......Đəğůąğə

Lust- mkαч ~ jvαíѕ prévєnír lєѕ αutrєѕ quє tu єѕt єnfín dєвσut єt vα révєíllєr crσѕѕ єt níght, ílѕ dσrmєnt dαnѕ lα chαmвrє du fσnd~

Et il sorti enfin de cette chambre... Ho mon dieu sa veux dire que j'ai dormi chez Lust .... ewwww.

Je me lève et  met m'est vêtements le plus vite possible .

Error- Đøńč Ňığhţ əţ Čřøşş øňţ đøřmı đąňş ĺą məmə čhąmbřə... hů şą ą đů əţřə mąřřąňţ vů čømməňţ ıĺş pəůvəňţ pąş čə şůppøřţəř.

Je sort et me dirige vers leurs chambre . Et bizarrement plus je m'approcher et plus j'entendais des son. Et je m'arrêta devant la porte hésitant à ouvrire.

Error- mmmmmh....

J'entre ouvre la porte et décider de regarder discrètement.

A suivre...

L.O.V.E : Âmes Soeurs (Ink x Error) [Undertale Fanfic FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant