Chapitre 3

1.3K 70 0
                                    

PDV de Shawn:

Nash: D'accord! Tu connais le chemin!

Moi: Ouais! Merci mec!

Je me rend jusqu'à la chambre de Hayes et rentre dans celle-ci sans toquer. Je la referme aussitôt quand je vis ce que Hayes faisait😏. Oh.mon.dieu. Ça m'apprendra à ne pas toquer au porte. Hayes ouvre finalement la porte, quelques minutes plus tard,  les joues rouge.

Hayes: Euh..salut! Qu'est-ce que tu fais ici?

Moi: il faut qu'on parle...mais avant va te laver les mains.

Il rougit de nouveau et baisse la tête avant d'aller se laver les mains. Quand il revient enfin, les mains propres, je commence à lui parler des problèmes de Alicia.

Moi: Elle est en train de devenir alcoolique Hayes! Tu comprends?

Il hoche la tête.

Moi: C'est pour ça que j'ai besoin de toi.

Hayes: Shawn...ça fait plus de 5 ans que j'ai pas parler à Alicia. Comment veux-tu que je l'aide?

Moi: Redevenez meilleur ami comme avant. Elle a changé depuis que vous vous êtes disputé.

Hayes: Je suis désolé Shawn mais je ne pense pas que ça va être possible.

Moi: Mais pourquoi? Vous étiez super proche avant!

Hayes: c'était avant Shawn! Ça fait 5 ans! Je te demanderais de partir.

Moi: Où est passé le Hayes d'avant!? Le Hayes qui n'abandonnait jamais. Le Hayes qui voulait à tout pris récupéré sa meilleure amie?

Hayes: Il est mort, tu comprend!!? Elle m'a abandonné pour lui!! Elle a préféré gâcher une merveilleuse amitiés pour sortir avec ce mec! C'est son choix! Maintenant, dégage et laisse moi tranquille!

Je soupire et me lève du lit où est-ce que j'étais assis.

Moi: Si tu change d'idée tu as mon numéro. Ah et Hayes!?

Hayes: Quoi?

Moi: verrouille la porte la prochaine fois que tu te...

Hayes: Oui j'ai compris merci!

Je ris et quitte sa chambre. Je salue Nash avant de partir chez moi.

Quand j'arrive chez moi, je vois Alicia endormi contre ma porte. Je suppose qu'elle voulait me donner des explications mais puisque je n'étais pas là elle m'a attendu. Je déverrouille ma porte prend Alicia dans mes bras et la dépose sur le canapé. Je la regarde dormir. Ma soeur est magnifique. Un visage d'ange, une gentillesse incroyable. Elle est seulement perdu. Je sais qu'elle souffre de son erreur. Charle est un gars incroyable lui aussi mais ils n'étaient peut-être pas fait pour sortir ensemble. Je dépose un baiser sur le front de ma soeur et part faire à manger. Je devrais plutôt dire: essayer de faire à manger.

Pardon...TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant