Chapitre 13

1.1K 67 4
                                    

PDV de Alicia:

Depuis hier, moi et Charle nous nous ignorons. Je décide d'aller chez Shawn enfin de me changer les idées.

Arriver chez lui, je toque à la porte. Il ouvra la porte quelques minutes plus tard un enfant serrant sa jambe. Je regarde Shawn et regarde l'enfant. C'était le sosie de Shawn. Oh mon dieu...

Moi: C'est Alexis!?

Shawn hoche la tête et Alexis se cache derrière sa jambe. Shawn le prend dans ses bras et dis:

Shawn: Alexis te souviens-tu de tata Alicia? La soeur de papa.

Alexis: Tata Alicia?

Shawn: Oui tata Alicia.

Alexis tend ses bras vers moi et je le prend dans mes bras.

Shawn: Bon rentre. J'ai des choses à te raconter.

...

Shawn m'avait tout raconter la lettre, les retrouvailles et la fin. Je suis vraiment contente que Shawn est retrouvé la garde de Alexis.

Shawn: Sinon. Quoi de neuf?

Moi: Bof...je me suis disputer avec Charle...

Shawn: c'est moi ou vos disputes sont de plus en plus fréquente?

Moi: Je sais...je ne sais plus quoi faire Shawn... il m'a avouer qu'il voulait un enfant avec moi...

Shawn: pardon? Genre maintenant?

Moi: Oui...et je lui ai dis que je me trouvais encore trop jeune. Il ne l'a pas apprécier. Penses-tu que je devrais accepter de faire un enfant avec lui?

Shawn: Quoi!? NON!! Si tu ne te sens pas prête ne te force pas. En plus, sans vouloir te vexer sœurette mais votre relation n'est pas très stable en ce moment.

Moi: Je sais...

Je soupire.

Shawn: Avec Hayes?

Moi: Quoi avec Hayes?

Shawn: Vous êtes redevenu ami non?

Moi: Oui mais je ne l'ai pas revu depuis l'épisode avec Charle. tout va mal Shawn...tout.

J'avais raconter à Shawn se qui s'était passer au retour de Charle.

Shawn: Écoute moi Alicia Mendes. Charle et toi vous vivez une période difficile. Ça va passer ne t'inquiète pas tu stresses pour rien. Ensuite, tu devrais aller voir Hayes pour t'excuser de l'avoir mis à la porte.

Moi: tu as raison. J'irais le voir demain.

Shawn: Non pas demain. Maintenant.

Moi: Maintenant? Tu es sûr?

Shawn: Oui maintenant!

Pardon...TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant