Chapitre 9

1.1K 61 5
                                    

PDV de Alicia:

Moi: Hayes!?

Hayes: salut...

Moi: Qu'est-ce que tu fais ici!?

Hayes: Je pense qu'on a besoin de parler seul à seul. Je veux dire...sans nos frères dans les parages. Tu comprends?

J'hoche la tête et le laisse entrer. Nous nous installons dans mon salon face à face sans dire un mot.

Moi: Je suis vraiment désoler Hayes... je ne voulais pas te faire de la peine ce jour là...

Hayes: Non! C'est moi qui est désoler...je n'aurais pas dû t'avouer mes sentiments pour toi. Je savais que tu étais en couple et j'ai faite une énorme gaffe en te l'avouent. Alicia?

Moi: oui?

Hayes: on peut essayer de retrouver notre complicité d'avant? On peut redevenir meilleur ami? Si tu veux bien sûr!

Je lui sourie.

Moi: bien sûr que je le veux!

Hayes: câlin?

Moi:câlin

Je m'approche de lui et il me prend dans ses bras. Nous restons dans les bras l'un de l'autre pendant quelque seconde. Après ce câlin, nous nous séparons. Soudain, je me mis à éternuer. J'avais complètement oublier que j'étais malade.

Hayes: ça va?

Moi: oui...j'ai seulement pris un petit coup de froid.

Hayes: D'accord...

PDV de Charle:

Après quelques jours de recule, je décide de enfin retourner chez moi. J'ai bien réfléchi et je pense que je vais avoir une petite discussion avec Alicia. J'ai passé quelques jours chez mes parents. Ils m'ont dis que c'était une mauvaise passe et que tout les couples en ont. Je rentre enfin chez moi, j'ouvre la porte et me rend dans le salon. Je m'arrête brusquement quand je vois Alicia dans le salon. Elle n'était pas seul. Un homme était avec elle et son visage me disait quelques choses. Tout les scénarios possible se bousculaient dans ma tête. Alicia me regardait avec un regard paniqué tandis que l'homme me regardait de travers.

Moi: Alicia!? Qui est-ce!?

Pardon...TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant