PARTIE 1

38.5K 457 369
                                    

Je passe d'une Hlel à une Pute.

~PARTIE 1~

Bismillah

***Dans la peau Ayoub***

#Appel entrant , 11h45

J'suis entrain de dormir dans ma chambre quand j'entends mon téléphone sonner... Sa mère j'réponds pas, j'suis faya et en plus j'ai grave la flemartitude (flemme).

(Big up au gens qui invente des mots comme moi 😂)

#Appel entrant, 12h00

PUTAIN mais wallah c'est du harcèlement là! J'prends mon téléphone même si j'en est vraiment pas envie et je réponds.

Moi : Hmm... Allo ?

Nassïm : Wesh gros, comment ça t'répond pas depuis taleur ? J'tes appeller 4 fois ! 🙄

Moi : J'suis entrain nhess (dormir) et t'sais que j'suis un lève tard, bref maintenant que j'tes répondu t'veux quoi ?

Nassïm : Bah on va sortir, c'est l'anniversaire à ma peufra aujourd'hui donc tu dois m'aider à trouver son cadeaux.

Moi : OH QUE C'EST TROP CHOUUUU, mais mon anniversaire c'est le 17 août bébé.

Nassïm : Arrête d'faire le gamin, prépare toi j'suis là dans 20 minutes.

Moi : Nan mais...

Puis il me raccroche. Et moi j'suis un MEC j'connais rien sur les MEUF et encore moins sur sa go.

Hassoul (bref) j'vais me préparer hein sinon quand il va venir et va m'voir en pyjama, il va m'hagar (mal-traiter) c'batard.

J'vais me doucher, je me brosse les dents, je m'habille un jogging, pull Kenzo, casquette avec des baskets. J'me lisse les veuch puis... Non j'rigole j'suis pas un pd mdrr et donc j'disais je descends.

J'arrive en bas j'vais préparer mon café et j'vais rejoindre ma mère et ma soeur dans le salon.

J'leurs lance un salem a3lekom dans laquelle elles me répondent bien sûr, ma soeur sur son tel et ma mère à fond sur sa série d'arabe MDRR.

J'massois sur le canapé avec eux et je regard la série sans trop regarder enfaite j'suis surtout dans mes pensées.

Malika (ma mère) : Wouldi (mon fils) va me chercher du pain, ji vais préparer de la loubia pour ce soir. 

Moi : J'peux pas là, j'vais sortir maintenant demande à Soraya. 

Soraya elle lève sa tête et elle me lance un gros scarface, mon dieux quel talent ! 👏🏼

Malika : Y'A HMAR C'EST PAS UNE QUESTION, J'MEN FOU T'VA CHERCHER DU PAIN SI TU VEUX PAS QUE MA CLAQUETTE ROSE FLUO T'ATTERRIS !!

J'allais répondre mais ma soeur me coupe la parole.

Soraya (ma soeur) : C'est bon j'vais chercher le pain, c'est juste à coté en plus *elle ce lève* Combien d'baguette mama ?

Malika : Benti (ma fille) tu t'appelle Ayoub ?

Soraya : Heu bah non.

Malika : DONC ASSIE TOI !!

Moi : PFF, Combien de baguettes alors là ?

Elle prend sa claquette de son pied et elle me le lance sur mon crâne.

Malika : TU PFF SUR QUI LA ? C'EST QUOI CETTE ENFANT ! TFOU ARLIK (sur toi) HCHEUM (à honte) UN PEU !!

Soraya : Miskine c'est une victime mon frère MDRR ! 😂

Malika : Tetoie toi aussi ! La pub de ma série elle vient de ce terminé donc personne ouvre sa gueule.

D'une Hlel à une Pute. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant