Seule au monde

22 1 3
                                    


                                                                 &&   Eva Mc Guire &&


Parfois il m'arrive de fermer les yeux ,pour que je ne puisse voir ce que produit le monde .

Tout le mal  que je vois tous les jours n'est rien comparé à ce que je ressens à l'intérieur .            

Dès fois il m'arrive de vouloir fermer les yeux pour ne jamais  sentir ce cœur souffrant .

Plus les jours  passent , pire je me sens  mais une lueur d'espoir m'anime  .

Je sais qu'elle finira par s'éteindre  car , je suis brisé et délaissé  .

La plupart du temps, je suis invisible et quand on me voit on me regarde avec pitié , par moment , les insultes fusent , les coups partent sans remords .

Cependant , je ne dis rien  parce que je sais que quelque part  bien pire m'attend .

Alors , je fais ce qu'il y a de mieux je me cache de toutes les manières possible .

Que ce soit dans des vêtements larges , dans les toilettes  ou je ne sors pas du tout e chez moi .

Mais il faut bien que j'aille à l'université  car je suis en terminale .

Oui moi aussi , mon cœur possède un rêve  de métier  depuis toujours je veux devenir infirmière .

Cela vous surprend  tant que ça ? Je me nomme Éva , j'ai 18 ans mon passe-temps favoris c'est dessiner et lire . Quand je suis en cours , je suis souvent dans la lune ,ou bien je n'écoute qu'à moitié .

  Je n'ai pas de matière préféré car on ne me donne pas le goût de les aimer .Qu'est ce que l'amour d'ailleurs ?  Je ne sais pas puisque je ne me suis jamais senti aimé , jamais .

Je me suis toujours demandé pourquoi les livres existent -ils   je crois que j'ai la réponse  , selon moi , quand on arrive pas à verser des larmes  c'est que quelque part  ton cœur s'exprime en utilisant les mots des livres que tu lis .

Il n'y a que mon  monde et moi  rempli de solitude et de pages de livre ouvertes .

                                                     Est-ce bien grave ?




Voilà les amis , je suis nouvelle sur wattpad , on m'a beaucoup conseillé d'écrire bref, j'ai toujours douté mais je me suis lancé aujourd'hui voilà

Votez et commentez cela me fera plaisir de vous connaître et adhérez à votre point de vue sur mon histoire , sur le premier chapitre du moins .

Bisous mes lecteurs



Sans issueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant