**Eva mcguire **
A part entière signifie :
valeur que". Lorsque l'on parle d'une personne, la locution signifie "qui jouit des droits et avantages d'une autre personne" ou "qui est doté des mêmes pouvoirs et des mêmes obligations que".
La vrai question c'est si je suis vraiment quelqu'un à part entière ?
Parce que je suis en chaise roulante , vous le pensez .
Détrompez-vous , je suis comme vous avec des membres toujours en fonction .
********************************************************************************
Ce matin , je me lève non parce que j'en ai en vie mais parce que je n'ai pas le choix
voyez-vous , je suis comme qui dirait malgré certains événements fâcheux et incommodes
je suis déterminé à devenir quelqu'un dans la société .
C'est ainsi que j'appelle Félicie mon infirmière et oui je ne vis pas toute seule car , il y a certaine chose que je ne peux pas faire donc , Félicie me facilite la tâche , c'est une fille vraiment adorable , le genre de personne qui te redonne goût à la vie peut importe les difficultés .
Alors , mes cheveux sont bien coiffés , mes dents brossées et je me suis parfumée . Tout est parfait , je passe prendre mon sac et Félicie me soulève pour me faire asseoir sur le siège passager ensuite , elle met ma chaise roulante à l'arrière .
Trente minutes plus tard , j'arrive dans ma prison et Félicie recommence le même manège .
Le groupe de populaire s'avance vers nous , ce groupe de personne indésirable est composé
de : Jason McKill , Tyler shrink , Doha mcguil et pour finir Tessa lindor .
Tessa Lindor alias la reine du campus
Doha mcguil alias la connasse du campus
Jason Mckill alias le méchant
Tyler shrink alias le Bad boy
Voici , je vous ai fait part des membres de ce groupe , en effet, je ne suis jamais sans repos quand ils sont là et même quand ils ne le sont pas c'est comme si ils y étaient .
Jason : regardez qui voilà , ce n'est pas l'handicapute par hasard ?
Sauf que Félicie choisie ce moment pour l'envoyer paître .
Félicie lui répond : L'handicapute te dit bien d'aller te faire enculer par ton père
Tout le monde s'arrête autour de nous , et Jason regarde Félicie méchamment .
Jason finit par dire : Un jour ou l'autre j'aurais ta peau .
Ils tournent les talons .
Moi : Félicie tu viens de réveiller le dragon , franchement tu aurais pu te taire .
Elle : Non mais ça va pas et puis quoi encore , le laisser t'insulter . Ce sont des vagabonds ils ne méritent pas de vivre et si tu vis un enfer ici à tous les jours c'est de leur faute et le directeur est encore plus fautif .
Elle n'a pas tout à fait tort, mais je ne veux pas qu'elle est des ennuis par ma faute ,Dieu seul sait de quoi ces enflures sont capables .
Chaque jour , j'essaie de me battre contre mes démons , je n'ai pas employé assez d'énergie pour les éloigner et chaque jour est un supplice
signé : Éva
VOUS LISEZ
Sans issue
RomansaToute ma vie se résume à l'harcèlement , l'humiliation , les moqueries et toutes les choses horribles par quoi la vie ne vaut même pas la peine d'être vécu . Simplement , parce que je suis en chaise roulante depuis que je me suis faite renversé par...