Une petite présentation s'impose même si je suppose que vous connaissez déjà le groupe en général puisque vous êtes là. x) Allons donc dans la précision...( ͡° ͜ʖ ͡°)
_______KNK - 크나큰 (keunakeun)
KNK sont des initials signifiant K-pop kNocK. Cela on pour sens "cogner à la porte de l'industrie K-pop avec sa musique".
Knk vient d'une petite agence "YNB entertainment".
Le nom des fans est "Tinkerbell".Le groupe est composé de 5 membres:
Youjin, Seungjun,Inseong ,Jihun et Heejun.
Ils sont considérés comme étant l'un des groupes les plus "grands", les membres faisant tous plus d'1m80 (ou presque, vous comprendrez pourquoi) la taille moyenne est de 1m85.->Pré-Débuts :
Avant de débuter, tous les membres ont été stagiaires (trainees) dans différentes agences avant de joindre YNB Entertainment. En préparation depuis cinq ans.
Le groupe se fait connaître dès 2015 en apparaissant aux côtés de Bestie. Où certains membres font des apparitions tel que inseong et Seungjun.
Le groupe à participé aux SBS Awards Fesival en 2015 et se sont fait connaître en performant KNOCK.
Keunakeun Télévision est la première télé-réalité du groupe qui est diffusée sur Naver TV Cast.
->Début-parcours:
Ils débutent officiellement le 3 mars 2016 avec la chanson KNOCK extraite de leur premier single du même nom, et ils ont tenu un showcase le 29 février 2016.
Ils reviennent le 30 mai avec un premier mini album en dévoilant le MV de "Back again".
En Novembre 2016, le groupe fait son retour avec un second mini album"Awake" (Qui est d'ailleurs une petite merveille) ayant pour chanson titre "U"
Seulement, suite à des problèmes techniques, l'agence annonce que ce comeback sera sans MV.Pour les 1 an, KNK dévoile la couleur officielle de son fandom:
Le 18 novembre est apparu le mini album, « Remain ».
Leur troisième mini album est « Gravity » apparu le 20 juillet 2017.Le 10 septembre 2018 le groupe a mit fin à son contrat avec l'agence YNB Entertainment à cause des problèmes internes. De plus l'agence annonce que Youjin quitte le groupe à cause d'un trouble de panique. (JE PLEURE) Un des représentant a déclaré:
« YNB traversent des difficultés à cause de problèmes de management, alors les contrats avec KNK ont été stoppé même s'il leur restait du temps dessus.
Kim Youjin, qui n'est pas en bonne santé, a décidé de quitter le groupe après en avoir discuté. Les autres membres ont encore très envie de se produire, alors ils ont décidé d'aller de lavant ensemble. » Source: C-k-jpopnew
Kim Youjin a posté une lettre d'au revoir expliquant sa décision.
Début octobre, les membres se sont un compte Instagram.
Seugjun: @Parkseoham
Heejun: @heejuneee_
Inseong: @in_ddoni
Jihun: @kimzzihun
Dongwon (le nouveau membre, à lire plus bas): @2_dongwon_Fin octobre 2018 Park Seugjun annonce qu'il change de nom, dorénavant ce sera Park Seoham.
KNK annonce un comeback en 2019 avec un nouveau membre, Lee Dong Won.
Le troisième single album « Lonely night » sortira donc le 7 janvier.Park Seoham a participé au drama « Dating class » comptant 16 épisodes. La première diffusion a eu lieu le 9 mai 2019. (Les épisodes sont traduit en français sur YouTube.)
Fin mars 2019, des rumeurs sont apparues concernant l'ancien membre de KNK. Il semblerai que Youjin ait ouvert son propre compte Instagram: @k_yu.jin
En juin, l'agence a annoncé un SUNRISE TOUR IN EUROPE pour le groupe. (Et dieu merci la France n'a pas été oublié) (Je parlerai plus en détail du concert dans un autre poste)
L'agence a annoncé un quatrième single « KNK S/S collection » qui sortira le 15 juillet.
Inseong a participé à l'émission Mask King.
Cette page sera modifié en fonction de leur parcours.
VOUS LISEZ
• Tout savoir sur les KNK •
De TodoVous voulez tout savoir sur les KNK ? Par ici, les tinkerbells !! ✿