J-Hope

63 19 1
                                    

Jung Hoseok, Hopie, Hobie, J-Horse où J-Hope, peut importe comment ils te nomme, tu es mon rayon de soleil.
Tu es celui qui illumine mes journées d'une douce chaleur.
Sache que tu es celui qui me redonne ce sourire qui s'est enfuit tellement de fois.
Je t'en supplie, garde cette personnalité que j'aime tant. Garde cette sensibilité à fleur de peau et continue à sourire.
Car oui, je déteste voir des larmes souiller ton jolie visage. Oui je veux te voir sourire, encore et encore.
Tu sais, tu as raison: J-Hope est un beau nom de scène.
Quand je perds espoir je pense à toi. Et c'est quand ton visage apparait que je repars plus forte.
Alors je peux te le dire J-Hope, tu es ma lueur d'espoir dans ce monde si noir. Tu es la lumière que j'aperçois quand je lève la tête alors que les flammes de l'enfer m'emporte. Tu es mon bonheur, ma bouffé d'air frais et une personne extraordinaire.
Tu es cette personne unique qui ne mérite que d'être heureuse. Tu es cette personne que je veux voir épanouie dans chaque moment de sa vie. Tu es celui que je voudrais prendre dans mes bras et remercier pour tous ces moments de joie.
Alors J-Hope sache le, je te remerci.  Merci d'être toi même. Merci d'être humble. Et si je devais résumer mes mots, je dirais que tu es la plus belle personne qui puisse exister sur cette Terre.

Je te dirais... [For BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant