||VERONICA||
Je déballais encore les dernières boîtes dans ma chambre quand ma mère m'averti du haut des marches que le souper étais prêt. C'est en soupirant de soulagement que je descendis rejoindre mes parents déjà à table.
- Alors comment va ton petit déménagement ?, dit mon père tasse de thé à la main.
Je lui sourie en prenant la mienne et lui dit:
- oui tout va à merveille j'ai commencé ma garde-robes à l'instant.
Ma mère place nos assiettes devant nous avant de s'assoir à son tour toute épuiser par les boîtes qui trainais encore sa et la dans la maison.
- ouf ! J'espère avoir fini avant le commencement de tes classes Veronica.
Sa faisais quelque jours qu'on avait déménagé. Pendant que mes parents déballaient le camion trois jours plutôt, moi je suis aller dire bonjour dans les maisons voisines. Les voisins sont correctes ainsi que certains élèves qui vont à mon lycée mais quand même pas génial avec qui parler. Ils n'arrêtaient pas de me dire comment cette maison étaient hanter et qu'on allaient pas survivre 1 mois dans cette demeure. De quoi me faire personnellement très très peur.
- oh j'allais oublier ! On a reçu l'appel de ton lycée justement et-
Avant que mon père finissent sa phrase ma mère le coupa pour dire:
- ils ont dit avoir reçu ton uniforme donc si tu pouvais aller le chercher sa serais adorable de ta par ma puce.
Je soupira. Encore une autre mission terrible envoyer par ma diabolique mère.
- d'accord je vais y aller après avoir dévorer mon sandwich.
Ont se mirent à rire tout en mangeant nos délicieux sandwichs au jambons épicier comme une bonne petite famille.~*~
Les rues étaient déserte à l'heure actuelle et les arbres des terrains voisins avaient tous perdus leurs feuilles colorer. Je dois avouer déménager en plein octobre peux faire flipper parfois. Il fait toujours froid et très désert autour de 19 heures, on se sent toujours poursuivis par derrière comme si quelqu'un voulais nous faire peur pour Halloween. Mais après une demi-heure de marche à être terrifiée de l'intérieur je trouva le grand lycée privé du quartier. La grande barrière était ouverte, montrant le géant bâtiment de brique à quatre étages, une fontaine se trouvais à sont milieu puisant de l'eau limpide dans le rond de la fontaine créant une douce chanson à mes oreilles, les arbres qui se trouvais à chaque extrémité donnais un air discret au lycée pourtant si magnifique. J'étais choqué par un tel lycée, moi qui suis allée à du publique toute ma vie. Je rentra et alla à la réception toujours ouverte.
- umh bonjour ? Je suis venu chercher mon uniforme scolaire...
Une vieille dame mécontente se tourna vers moi d'un geste brusque.
- nom ?
- Vernica Crydine...
Elle se tourna vers son ordinateur et regarda ses fiches.
- mmmh oui tu es là attend moi ici un moment mademoiselle Crydine.
Elle se leva lentement et alla à l'arrière de son bureau. Pendant environ un quart d'heures de minutes la méchante dame reviens avec un sac papier à la main.
- voila ton uniforme petite maintenant signe cela et retourne chez toi avant qu'il fasse trop sombre... Des gens rodent la nuit.
Je signa et ignora sa remarque inquiétante et sorti.
- sérieusement qu'est-ce que les gens de ce quartier on a me faire flipper... Me dis-je à moi-même serrant le sac dans mes bras.
Je me mis à marcher jusqu'à chez moi avec cette fâcheuse et dérangeante impression d'être épier dans le dos. C'est là que je me suis mis à courir jusqu'à chez moi me réfugier dans ma chambre en tirant les rideaux jusqu'en bas.
- je hais ce quartier...
VOUS LISEZ
Stuck with a killer
FanfictionVeronica Crydine, 17 ans, qui déménage dans un nouveau quartier. Encore dans ses boîtes bientôt dans un lycée privée. Ce trouve une nuit nez à nez avec un tueur en série que autre fois habitais dans la demeure où elle habite maintenant. Idiote qu'el...