6: Go to sleep

455 43 9
                                    

Hey guys une petite penser pour Jeff dans la chanson ! 😜 bonne lecture !!

||VERONICA||

La lune étais bien haute dans le ciel cette nuit la, quand il rentra dans ma chambre sans crier gare. Son sourire éternel sur le visage et ses yeux de glace me fixais avec folie.
- tu es prête comme prévu bien, ricana-t-il en me prenant le poignet férocement.
Je n'osais pas lui dire ma façon de penser, lui dire de me lâcher, de me laisser tranquille. Mais il était déterminer, il m'aida à descendre de mon toit mais pas à la dernière seconde. Il me lâcha subitement en éclatant de rire en me voyant à genoux devant lui.
- Hey c'est quoi ton problème Jeff ?! Sa fais m-
- mon problème ? J'ai l'air d'avoir un problème gamine ?, dit-il en revenant sérieux et froid, aller lève toi faut pas être en retard.
Après l'avoir observer pendant c'est deux jours il me paraît bipolaire, d'un côté il peux être intimidant et de l'autre fou en un clin d'œil. Je connais personne aussi terrible que lui, normalement les meurtrier d'ordinaire peux se fondre dans la société mais lui, lui on vois très bien qu'il a l'aspect d'un monstre tout droit sortit d'un cauchemar.
- tu te dépêches ?! On va rater la fête !
- la fête ? Ou m'emmènes-tu ?!, m'exclamais-je soudainement inquiète.
Il fais que me sourire et me tira plus fort en ricanant et en faisant un long monologue pour lui même. Quand au loin j'aperçu des lumières et de la musique de fond, des rires.
- vas t'amuser et essaie de te faire remarqué, me dit-il sèchement.
- q-quoi ?! Non je peux pas faire sa ! Ils ont l'air tous saoul...
Il me poussa alors par l'avant énerver.
- fais ce que je te dit je suis juste derrière toi à t'observer maintenant bouge !
Je sorti des buissons et me dirigea mal à l'aise vers la table ou plusieurs bouteilles de bières étaient poser vide ou encore bien remplis. Je senti le regard lourd d'impatience de Jeff derrière moi, comme si j'étais faite pour intéresser aux mecs. Je sais que rester silencieuse dans mon coin causera que l'impatience de ce dernier et ma mort assurer. Alors je m'avança vers un groupe de mecs qui riant, qui parlais de putes et comment il adorais ce petit party.
- oh oh oh toi on ta jamais vu ici ?, commença celui qui m'a remarquer approcher.
- je te connais toi ? Ah oui ! La nouvelle, dit mon voisin dans face.
- celle qui a déménager dans cette maison hantée pas vrai ?
Je resta silencieuse pendant qu'ils parlaient de moi, en les voyant s'approcher dangereusement de moi un sourire au lèvre la seule pensée qui me viens en tête est lui. Donc alors je me mis à courir en flèche vers le buisson où je suis sorti forcer par Jeff. La musique camouflais les cris et les rires des mecs qui voulais arracher mes habits, je chercha du regard Jeff mais il était nul part. Quand soudain, un des gars du groupe me pris part les côtes et m'attira contre lui.
- tu contes aller ou comme sa jolie ?
- l-lâcher moi ! Vous allers regretter votre décision tout de suite !
Mais il faisait que me serrer pendant que les deux autres me déshabilla lentement, admirant saouls mes rondeurs. C'est quand mes larmes coula et la fâcheuse penser que Jeff ma abandonner à des perverts que l'un des deux en face de moi reçoit un couteau dans le crâne et tomba lourdement devant moi, que j'ai su. Il se marrait de moi.
- T'ES SÉRIEUX JEFFREY ?!?!
Les deux restant me regardais d'un regard livides, presque terrifié.
- J-Jeffrey ? Ta bien dit Jeffrey !?
- ding ding ding ! Sa te prend du temps à réaliser ce qui t'arrive Denny, ricana alors Jeff qui sortais de l'ombre, maintenant lâche la gamine.
Il me poussa vers le tueur et essaya de fuir, mais Jeff, Jeff était sans pitié. Il pris le garçon part les cheveux et lui coupa lentement la gorge et lançant son dernier et seul couteau dans le dos du dernier vivant. Puis se tourna vers moi avec un sourire fier et remplis de folie.
- bien jouer Veronica! Je savais que t'allais m'apporter le bon !
Ma vision deviens rouge à ce moment précis, la colère pris alors le contrôle de moi et c'est là que ma main rencontra la joue froide du meurtrier.

Stuck with a killer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant