||JEFFREY||
La faire marcher à quatre pattes et aboyer. Non, la faire apporter de la nourriture. Non, non, non et non ! J'ai beau penser à la faire souffrir avec mes caprices mais j'ai que besoin de tuer des gens pour l'avoir.
- hey Ve-ro-ni-ca ?!
Elle leva la tête vers moi si épuiser de dormir à terre.
- qu'est-ce que tu veux ?, me dit-elle avec un regard sombre.
Mais je sais qu'elle cache sa peur du mieux qu'elle peu, après tout, je suis quelqu'un qui peux se jeter sur elle a tout moment.
- d'abord ne me parle pas sur ce ton il y a plein de garces débile qui serais assez stupide de cacher sa peur derrière l'arrogance hehe comme toi.
Son visage se déforma enfin, comme un masque qu'elle laisse tomber de son visage. Je sourie, je pouvais pas m'empêcher d'adorer voir se regard remplis de terreur dans le visage des gens.
- bref tu pourrais m'apporter de quoi manger ? Je meurs de faim putain ! Et j'espère que sa sera pas de la merde compris ?
Elle leva un sourcil.
- a 4 heure du matin ? Sérieux ?!
- tu n'as jamais vu un mec mourir de faim princesse ?, dis-je en levant mon couteau très haut.
Elle se leva d'un bond et marcha vers la sortie avec un regard livide. C'est en murmurant pour elle même qu'elle sortie chercher de la nourriture.
- aaaaah ce lit est confortable putain j'adore !Elle reviens quelques minutes après, avec un sac de doritos et un plat avec des ailes de poulet. Je sourie en bavant presque.
- tu es lente putain ! Mais je te pardonne grâce à ce sac de doritos.
Je lui vola la nourriture des mains et me mis à manger, dévorer le plat. Quand je leva le regard elle me regarda comme si j'étais un vrai animal, un monstre qui n'avais pas manger depuis des années.
- chquoi ?! Tu n'as chamais vu quelqu'un mancher ?!
Elle baissa le regard, horriblement terrifier par moi et j'adore sa ! Quand le plat fut vide et le sac que de miettes je me mis à sa hauteur et lui pris le visage pour qu'elle me regarde.
- tu sais que tu as de très beau yeux Veronica hehehe terrifier comme tu es il on l'air si clairs.
Elle écarquilla les yeux maintenant rougis de honte. Je peux pas m'empêcher à les faire virer, disons que je suis fais comme sa.
- et toi c'est une marre d'eau sombre...glacée, me dit-elle en tremblant légèrement.
Je sourie, ne pouvant pas m'empêcher de torturer son âme. Je me leva la laissant la mourir sur son sort, regretter ses paroles car je serais un vrai enfer qu'elle le veule ou non.
- ne sois pas si triste tu es vivante !
Pour l'instant, car bon elle peux entre temps m'énerver royalement ou m'ennuyer.~*~
Elle a fini par s'endormir dans son lit après m'avoir battu à roche, papier, ciseaux et moi qui dois de toute manière y aller avant que ses parents viennent la réveiller et me donner envie de tout détruire de cette maison.
- sweat dream Veronica.
Puis je sortir par la fenêtre, là où je suis rentré et me remis dans ma vie normal d'un creepypasta célèbre qui veux rien que la terreur sur le visage de tout ceux qui ose m'approcher.
VOUS LISEZ
Stuck with a killer
FanfictionVeronica Crydine, 17 ans, qui déménage dans un nouveau quartier. Encore dans ses boîtes bientôt dans un lycée privée. Ce trouve une nuit nez à nez avec un tueur en série que autre fois habitais dans la demeure où elle habite maintenant. Idiote qu'el...