||JEFFREY||
- Go. To. Sleep !
Je rentra mon couteau dans sa chair sentant son faible corps s'affaiblir et perdre de tout son sang. Je lâcha enfin ma dernière victime de la maison et lécha mon couteau avec folie.
- ah du sang frais de terreur ! Bon c'est pas que sa mais j'ai faim moi.
Je descendis les marches pour aller vers l'énorme cuisine de marbre. N'écoutant que mon ventre j'allais droit vers le réfrigérateur, en y trouvant tout ce que j'ai besoin pour survivre toute la soirée.
- oh putain ! De l'alcool gratuite ! Faut s'y faire !
Je pris la bouteille et quelques nourriture puis entendis les sirènes des policiers au loin. Je laissa la maison maintenant silencieuse de côté assez vite et me dirigea droit dans la forêt. Je m'assis sous un énorme arbre et ouvrir le plat que j'avais dans les mains.
- mmmh sa peux y faire.
Je mangea jusqu'à ma faim, buvant la seule bouteille d'eau que j'ai voler dans la maison et garda la vodka pour la fin. Quand soudainement, un bourdonnement sourd résonna dans mes oreilles, choses que personne veux avoir en mangeant tranquillement son repas du soir.
- tu veux quoi le vieux encore ?! J'ai dit que je voulais pas rester dans ton foutu manoir avec les autres cinglés !
En levant la tête bien haute je pu apercevoir, évidemment, Slenderman les bras croiser et droit devant moi.
- pourquoi êtes-tu si têtu Jeffrey ? On a pourtant fais un accord non ?
J'éclata de rire et me remis à le regarder d'un air amuser, ah qu'il comprendra jamais rien lui.
- j'ai dit que je viendrais pas resterais ! C'est si compliqué pour toi à comprendre !?
Il soupira et me tourna le dos, sûrement pour pas se mettre en colère à nouveau devant moi.
- les jeunes je vous jures... Très bien c'est toi qui vois mais je veux absolument pas voir ton sale visage apparaître sur les journaux !
Sur ce il disparu, volatilisé de mon champs de vision. Je fis comme si rien était et fini de manger, ainsi de finir la bouteille de vodka.
- urgh je commence à avoir un mal de chien à la tête avec toute cette merde....
Je me leva lourdement et marcha dans le bois mort vers la ruelle du petit quartier. Je connaissais bien mon petit village natal, là où tout à commencer. Un endroit charmant au premier coup d'œil, attire les touristes et les acheteurs régulièrement. C'est surtout pour aller dans l'énorme lycée pour y faire une sacrée belle vie, ou bien pour la vie paisible et calme que apporte l'énorme forêt de Rosswood que les gens viennent ici. Mais sont côté sinistre fais que fuir ceux qui y sont depuis le début, rongé par la peur et le regret, le fait que JE suis dans les parages toujours en captivité et toujours assoiffé de sang les laissent tous apeurer. Comme des moutons fuyant le loup.
- oh tiens tiens un nouveau visage.
Je me cacha derrière un arbre pour regarder une jeune fille, nerveuse et tendue se promener seule avec un sac dans les mains. Ses longs cheveux bruns étais attacher ondulant derrière elle et portais une grande paire de lunette sombre et se cachais énormément le corps d'un tas de linge.
- ah une petite timide éloigné de la vie réelle.... Intéressant, murmurais-je à moi même, une parfaite victime.
Elle se mis à marcher plus vite jusqu'à en n'en courir, sûrement ma t'elle sentis la scruter dans l'ombre ? Sans la lâché d'une semelle je la suivis par la forêt. Elle avait traversé la rue pour aller se réfugier dans la maison, je fus abasourdi par des souvenirs du passé.
- cette maison....
Je regarda sans émotions cette demeure, ma maison, celle ou j'ai tuer pour la première fois. Mais je chassa vite mes regrets de côté en ricanant bruyamment.
- oh la sa commence a devenir très intéressant !, m'exclamais-je en souriant diaboliquement.
Je pointa la fenêtre ou le rideau avais descendu et n'arrêtais pas de sourire pour moi-même. Mon corps étais tendu par l'excitation, une parfaite famille dans MA maison, une timide jeune fille sensible et complètement déconnecté du monde réel vie dans ce qui étais chez moi auparavant.
- j'ai hâte de t'endormir petite oooooh que je peux pas attendre !
Et je détourna le regard pour m'enfoncer dans la forêt pour un plan qui valait d'être étudié.
VOUS LISEZ
Stuck with a killer
FanfictionVeronica Crydine, 17 ans, qui déménage dans un nouveau quartier. Encore dans ses boîtes bientôt dans un lycée privée. Ce trouve une nuit nez à nez avec un tueur en série que autre fois habitais dans la demeure où elle habite maintenant. Idiote qu'el...