Chapitre 4

145 9 1
                                    


Amusez Vous 


Ismène prend Hémon par sa main et vont vers une chambre

- Je t'ais dis que Antigone est encore vivante ...

- (Hémon l'interrompe) Mais c'est impossible j'étais présent quand ils l'ont enterré ( Il la prend par ses mains et murmure ) n'aie pas peur je vais trouver cette personne .

Ils voyagent vers la ville qu'ils voulaient et reviennent après une semaine et six jours , Ismène était avec la nourrice qui l'aidait et Hémon avec son conseillé :

- As-tu trouver le malfaiteur .

- Non mon seigneur , on n'a rien trouvé , c'est comme la dernière fois , on est sur que c'est écris avec les cerises tirer du jardin fermés où le cadavre d'Antigone est

- D'accord tu peux aller

Le jour d'après Antigone et Hémon dormaient , quelqu'un passe chez eux et sort tout d'un coup . Hémon se lève et remarque qu'en face d'eux une autre remarque était là « Vous vous s'amusez n'est-ce pas ? -A- »

Il prend un peu avec ses doigts et sent que c'est le gout du cerise . Il fait appelle aux bonnes pour nettoyer sans que Ismène sache . Elle se lève , le regarde entrain de boire du café et va vers lui :

- Tu t'es réveillé tôt

- Je ne veux pas gâcher l'opportunité de te voir dormir comme un bébé .

Cette semaine est passé comme on l'en veut , comme celle des contes de fées où on commencera par il était une fois et on finira par et ils vivaient éternellement heureux , mais ce n'est pas le cas , ca n'as durait que cette semaine la deuxième n'étaient pas comme on souhaitait , le palais était tout en désordre puisque les employés du palais sont entrain d'organiser à la cérémonie royale où Hémon sera couronné roi de Thèbes . Même Ismène et Hémon n'étaient pas dans leur meilleure condition . Hémon était entrain de s'habiller et il se dirigea vers l'estrade où il déclama son discours de couronnement , en train qu'il le lisait , il tourne la page et ...

Cette fois ci , ce n'était ni une remarque douloureuse ni une question ironique ni une signature , c'était un cœur en rouge dont on a écris « tu m'as manqué Hémon -A-» Il se débrouille tout de suite et change de page pour continuer sa lecture .

Laissez vos avis en commentaire !!!

N'oubliez pas de votez et merci 

C'est Moi (Fin Pour Antigone)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant