Après Qu'Antigone est morte tout le peuple de Thèbes était triste , deux semaine après la vie est devenue normal, les familles heureuses comme ils étaient ,Créon le roi le féroce .Les employées du palais sont heureux puisqu'une personne est allée , ils ne vont plus la servir .Même Hémon qui était le joli petit amoureux est devenu normal Il disait qu'il n'allait jamais l'oublier et qu'il va se suicider si elle meurt , mais regarder il est en train d'organiser un bal pour choisir une nouvelle épouse au prochain roi .
Pendant que tout le monde était occupé à organiser le bal , enchanter , heureux d'être parmi les invités, Ismène était dans la chambre de sa sœur seul épuisée à force de pleurer fatiguer et perdue . Elle est restée seul et sans aide .
La nourrice était arrivée pour ranger la chambre de cette personne morte et effacer cette mémoire d'Antigone pour faire semblant qu'elle n'existait jamais .En ouvrant la porte elle trouve Ismène là , elle qui était toujours souriante et en plein forme en train de pensait calmement , sans aucun geste , elle s'approche d'elle et murmura
- Ismène ma petite Tu ne vaux pas aller au bal ?
- ( elle essuie ses larme et ajoute ) qu'elle bal ( en s'étonnant )
- celui que Hémon a décidé d'organisé pour choisir sa nouvelle épouse
La nourrice expliqua à Ismène tout ce qui passait alors qu'elle donnait l'inspiration qu'elle était désespérait pour atteindre . Elle prend une douche , s'habilla à l'aide de la nourrice et va au bal . A ce moment là Hémon était au bal déguisé en train de chercher une fille qui pourra par chance attirer son attention et devenir son épouse puisqu'il aura besoin d'une en devenant le roi de Thèbes .
Pendant que Hémon était assis tous seul égarée entre les invités pour que personne ne le reconnais , il remarqua Ismène la beauté vivante , elle était habillé comme son statut l'indique , une vraie princesse maquillée comme une star et coiffée classiquement , elle apparaît comme une fille qui est capable de prendre soin de son époux , très douce et justement magnifique , c'était les mots exactes que Hémon disait à soi avant de s'approcher d'elle , il la prend par sa main et sort de la salle .
Au jardin ils échangeait des regards profonds et à ce moment là il s'approcha d'elle et propose à elle « veut-tu aller avec moi ? »
Note d'auteur :
Oui je sais que c'est court mais mon histoire est juste une fin donc ce n'est pas très long j'espère que ça va vous plaire .
Disez moi vos opinions .
Si quelqu'un veux me faire un cover qu'il soit à l'aise de me contacterr ( aussi vu que je ne sais pas trop dan ce domaine ..... Oui oui je sais je sais )
VOUS LISEZ
C'est Moi (Fin Pour Antigone)
Misteri / ThrillerAprès un lapse de temps , la lumière retourne , Hémon entoure Ismène avec ses mains , mais Ismène était choquée , Hémon ajoute : - Tu vas devenir mon épouse pourquoi tu es choquée - ( avec une voix incompréhensible )Regagaaarde (elle indique av...