Chapitre 4

72 5 0
                                    

Charlie Fernandez

Paris.

22 juillet 2016.

14:23

Dans maintenant 1/2 semaines Juliette et moi partons pour New York et comment dire... on est...

- Regarde Charlie !!!! C'est ça, moi je veux ça pour partir là bas ! Je le veux ! Surexcité, voilà c'est ce que nous sommes, mais Juliette encore plus que moi.

Je pensais clairement que ça serai moi la pile électrique prête a explosé à tout moment mais apparement nan...
Et oui, Juliette a décidé d'être mannequin, de me suivre partout où j'irai, elle veut qu'on aille partout ensemble. Ah je vous jure, qu'est ce que l'on ferait l'une sans l'autre !

 Ah je vous jure, qu'est ce que l'on ferait l'une sans l'autre !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🖤 14 672
Je sais pas ce que l'on ferait l'une sans l'autre... mais apparement pas grand chose... 💙🙈 @.juliette.gomez

Et aussi, depuis que j'ai posté une photo Instagram la dernière fois, c'était sur le regard d'Antoine Griezmann, et ma côte de popularité à augmenté d'un coup, je vous raconte pas...  Mais qu'est ce qui se passe, ici, pourquoi d'un coup il y a un mouvement de foule impressionnant ? Il y a peut être quelqu'un de connu !

- Juliette ?

- Quoi ?!

-Oh mon dieu !!! Mais qu'est ce que t'as fais à tes cheveux ? vu sa tête déprimée je vais m'arrêter là.

Nan mais là c'est trop !! Je veux bien ne pas être méchante, mais là ! Il y a des limites à tout quand même !
Alors oui, nous sommes dans un centre commercial et Juliette a essayé une nouvelle coiffure chez un nouveau coiffeur, et comment dire... Elle sera jamais mannequin comme ça !!

-Ne dis plus rien ! C'est clair ! Nan mais regarde moi ça ! Il mérite même pas que je le paye ce coiffeur de merde là ! Nan ! Mais comment je vais devenir mannequin moi ? Apparement on se pose la même question. D'ailleurs, c'est pas con ça ! J'ai pas encore payé ! Viens on se casse !

Je n'ai le temps de rien dire que me voilà déjà en train de courir dans le centre commercial avec Juliette qui me tire comme une mongole. Nous semons la sécurité et les coiffeurs mais continuons de courir parce que des témoins aussi essaient de nous bloquer le passage... Sí même eux s'y mettent on est pas dans la merde... Nous courrons depuis maintenant au moins 5 minutes dans le centre commercial jusqu'à ce que je percute quelqu'un et que mon téléphone tombe mais comme nous courrons, je n'ai pas le temps de le ramasser que je vois une main le ramasser. Mais qui ? Nous arrivons jusqu'à la voiture et démarrons comme des folles avec la musique à fond ! J'ai peut être paumé mon téléphone mais j'ai passé une mitaine de journée et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée.

Aidez !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant