Charlie Fernandez.Paris.
10 juillet 2016
10:47.
-"JULIETTE !!! Ça fait maintenant 3 bonnes minutes que je suis en train d'appeler la moche qui me sert de meilleure amie pour chercher un appart'.
-Charlie ! Tu me les casses je veux rester ici ! Je ne veux pas changer de maison ! Et voilà, c'est tout le temps comme ça.
Depuis maintenant, 3 ans, à nos 20 vingt ans, Juliette et moi vivons dans un appartement de... misère, oui c'est ça, misère est le mot approprié pour désigné cet appartement. Donc, Juliette travaille dans un bar de jour et moi je travaille dans un bar mais la nuit et le week-end on ne travaille pas pour passer du temps ensemble et donc de chercher un nouvel appartement et comme on fait des économies depuis maintenant deux ans, pour partir, oui on veut partir loin, très loin, et s'acheter un putain loft.
-Charlie, tu veux qu'on aille où exactement ?
-Je ne sais pas trop, Espagne ou encore New-York. Tu sais, Juliette, je veux vraiment partir loin.
Juliette descendit enfin et s'installa à côté de moi et on se mit à regarder les annonces qui passaient sur New-York.
-Rien ne peux être pire que cet appart' de toute manière. Rigola Juliette.
(Appartement en média)
On regarda encore pendant une bonne demi-heure les lofts, jusqu'à ce que je tombe sur 3 lofts, juste sublime ! Ouais, sublime!
Loft 1
Pièce de vieChambres