PROLOGUE +NOTE

1.4K 132 191
                                    

A VRAI DIRE je peux actuellement décréter que ma vie c'est de la merde, métissé entre un père thaïlandais bizuté par ses élèves de collège et une mère Blanche décédée lorsque j'avais trois ans, je ne pouvais pas rêver mieux comme situation familiale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A VRAI DIRE je peux actuellement décréter que ma vie c'est de la merde, métissé entre un père thaïlandais bizuté par ses élèves de collège et une mère Blanche décédée lorsque j'avais trois ans, je ne pouvais pas rêver mieux comme situation familiale.

Il n'y avait pas que ça aussi, on ne va pas oublier ma chère et tendre sœur Pranpriya qui me casse sans-arrêt mes rouges à lèvres et qui me pique mes pulls sans me prévenir. Puis si seulement il n'y avait que ça... Madame se prend pour la reine d'Angleterre donc inutile de vous faire part du fléau qu'elle me porte au lycée.

Bon je me plains mais elle n'est pas la seule coupable, en tant qu'élève issu de l'immigration, on peut dire que c'est pas la joie d'aller au lycée. Vous me direz "oh ça va ! La mixité c'est le point fort de la modernité" et croyez-moi, je ne rétorquerais pas mais ce cas est valable dans les lycées OCCIDENTAUX, et il se trouve que je ne suis pas en occident.

On va pas se mentir, je suis pas étudiant dans un bâtiment à moitié détruit au beau milieu de l'Afghanistan, certes mais bon dans leur tête, les coréens c'est un peu des afghans j'ai envie de dire. Oui j'ai des amis, non je ne me fais pas taper mais putain ! Encore heureux j'ai envie de dire ! Après tous les efforts que j'ai fait pour m'intégrer, on n'allait pas encore me reprocher d'être trop "nationaliste" sous-prétexte que je sache - toujours - parler thaï.

Mais pour une fois, quelque chose de cool vient de se passer au lycée: nos correspondants vont arriver ! Ah oui parce qu'en fait je suis moi-même en Corée du Sud depuis à peine un an et c'est moi qui vais accueillir quelqu'un pour lui faire découvrir ce merveilleux pays, non je ne me fous pas de votre gueule.

Je corresponds malgré tout à un seul cliché thaïlandais: je suis un peu dragueur. Et encore, dire ça serait un vilain euphémisme mais bon, ici personne ne connaît cette partie de moi donc on va dire que c'est notre petit secret. Je vous raconte ça parce qu'en fait, mon correspondant possède un vagin donc on peut en conclure que c'est une correspondante.

Ici les garçons sont tellement coincés et encore, je vous parle même pas des filles ! De vrais saintes-nitouches ! Seuls les Terminales baisent, le reste, de vrais petits puceaux ! Attention, je dénigre personne, je dis juste que retenir ses hormones sous-prétexte qu'on a peur des réflexions de Untel, c'est pas très intelligent. Donc là, notez une litote.

Maria, c'est comme ça que s'appelle ma correspondante canadienne qui, à la base, est originaire de Porto-Rico, oui j'ai bavé la première fois que je l'ai vue et oui les gens vont loucher quand ils vont voir un thaï et une hispanique traîner ensemble dans les rues d'Ulsan.

Sinon, je suis quelqu'un de gentil (oui les immigrés gentils, c'est pas une légende).

INTÉGRATION +29/03/2017.

Holà Chicas (et s'il y a des Chichos, SEND NUDES), ici Manel aka JAEPOETE pour le dernier épisode de la série "Beautiful".

Donc, les deux derniers épisodes ont porté sur l'obésité (Hyperphagie avec Minseok des EXO) et sur le travestissement ainsi que la question du genre et des rôles dans la société (Travesti avec Minhyuk des MONSTA X). Les séries ne se suivent pas donc même si vous n'avez pas lu les autres épisodes, vous pouvez toujours suivre celui-là !

Je tiens à préciser que je ne traite pas les coréens de xénophobes ou de coincés ou de je-ne-sais-quoi ! Que ce soit en Asie ou en Europe, c'est toujours dur de s'intégrer dans un nouvel environnement donc pas d'amalgames, Korean are very open-minded hein... fin ça dépend des quels on parle.

Bon, on est au rythme d'une série par an mais je pense en recommencer une vers la fin de l'année 2017 (oui c'est pas demain) mais vous inquiétez pas, j'ai cru comprendre que vous adoriez aussi mes mini-fictions et mes OS donc vous en aurez à gogo !

R.I.P à vos yeux ! x

intégration ! kunpimookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant