chap 12 : lisanna ...:-) :-) :-) :-) :-)

3.6K 161 10
                                    


Citrouille : nos deux combattant son maintenant K.O , nous allons passer a notre prochain combat qui opposera Lucy de darkdemon et lisanna de fairy tail .non d'une citrouille :-)
Le moment était venu de se fameux combats entre moi et lisanna , elle ma humiliée , elle ma trahis , elle ma briser , elle m'a ... , mais au fond de moi , j'ai envie de la pardonner elle à fait sa par amour , et tout le monde a le droit a une seconde chance , mais je veux tout d'abord entendre se que tu as a dire lisanna , je me dirigé vers le mil lieu du terrain , j'aperçus Bernadette me regarder , je lui fit un agréable petit sourire accompagné d'un signe de la main , une fois au milieu du terrain , lisanna était devant moi , a mon avis elle ne dois pas être contente a cause d'hier , Nastu m'eyant fais une déclaration , Lisanna qui l'aime , et pour finir Grey qui m'aime , je ne sais plus trop comment faire ou plutôt comment gérer tout sa , sans faire un meurtre , bref , je penserai a se désaccord après le combats , si je ne meurs pas , Lisanna était en colère , sa se voyait sur son visage , je ne sais pas , si ses moi mais j'ai l'impression qu'elle veut me tuer .
Lisanna : pourquoi ma tu pris Nastu !!!????!!
Moi : MOI , j'ai rien pris du tout
Lisanna : menteuse , tu va regretter d'être née , ou même de vivre !!!
Moi : tu me soule
Lisanna : ....
Moi : pour info , moi aussi je regrette
Lisanna : de quoi ???
Moi : d'être née
Lisanna : ...hein ..mais ..arrête
Moi : ma mère est morte a cause de moi et mon père lui ne me considérer pas comme sa fille , mais plutôt comme une inconnue , tu vois en gros je suis rien j'ai jamais fêté mon anniversaire quand ma mère était morte , je ne pouvais pas sortir du manoir lugubre et sombre je passait mes journées , a. Errer dans les couloir du manoir , a partir de mais 10 ans , la seule fois que mon père était me voir pour me donner un coffre en cuir , c'était dela part de ma mère , et puis il est partit sans rien dire , a l'intérieur il y avait une clé en or . Et voilà se jour j'étais devenue une constellationiste .
Lisanna : ......
Moi : tu ces quand je suis arrivé a fairy tail , je ne savais trop comment faire pour avoir des amies , et quelque année après , j'en avais plein , mais tu es arrivé et tu ma tout brisée, mais au fond je te comprend tu es amoureuse de Nastu , et moi de grey , et je ne suis pas amoureuse de Nastu donc je suis vraiment désolé
Lisanna : NON , ses moi je suis désolé , j'ai était débile , mais je suis tellement amoureuse de Nastu , quand je t'es vu proche de lui , j'ai était jalouse , il ne m'accorder rien , c'était si j'étais pas la , ou même morte , alors ..je voudrais tellement que tu me pardonne , mais cela n'est pas possible
Moi : je te pardonne
Lisanna : quoi
Moi: ATTENTION LISANNA
Lisanna : hein , HAAAAAAAAAAAAA

A suivre


Nouveau depart [FINIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant