PDV Lucy
Soldat (1) : voulez bien
Soldat (2): nous suivre
Soldat (3): s'il vous plait
Moi: mais purée , arrêter de parler a 3 trois , ses chiant
Soldat (2): excusé nous !!
Moi : a bah ses mieux
Tigra: Lucy ....
Moi : Oh sais bon
Soldat (3) : vous l'ai vous bien nous suivre ??
Moi : je sais pas , je cherche mais amies
Tigra : désolé mais ...
Soldat (1) : on va chercher vos amies !!!!
Lucky : moi je veux bien vous suivre allez Lucy , ils vont trouvé les autre
Tigra : je suis d'accord
Moi : bon ...je vous suis
Puis on se mirent en chemin en direction de château , une fois a l'intérieur des cour du château , je regarder la splendeur de c'est lieux , ses tous simplement magnifique !!!!!!!on c'était arrêté devant de gigantesque porte ornée d'or et d'argent , trop bien , après on est entré dans et château c'était immense , on avait pris un grand couloir , les bruit de nos pas résonné sur le carrelage , en damier , les mur blanc faisait de l'écho pour chaque petit bruit que l'on faisait , je commença a avoir une boule au niveau du ventre , calme toi un peu sa devient chiant , puis les garde s'arrêtèrent devant une porte en marbre , et ils nous ouvrir , et il partirent , en nous faisant signe de rentré dans la pièce , donc on entre , on était dans une bibliothèque , j'adore les livres , je les trouves magique , vous savez moi , je préfère me mettre dans un coin et lire , et oui car je me dit que dans la vie si vous avez un drame ou autre et que vous ne voulez pas faire , vous pouvez pas y passer , mais dans un livre vous pouvez le passer , et même vous pouvez vous faire votre propre image de cette histoire , vous pouvez m'être des pause , vous êtes les maitre de ses livres , bref passons , je remarqua un homme assit a une chaise on fond de cette immense bibliothèque , il était blond au yeux bleu , et au regard vide , il était triste , ses peut être le prince mais bon mais un homme quand même , il revassais ....
Moi : vous êtes le prince ???
Tigra : Lucy
Lucky : elle a pas de cerveau
Moi : vous me soûler
?????: oui , je m'appelle Leo
Moi : enchanté moi ses Lucy
Leo : enchanté !!!!!
Moi: je vais pas aller par quatre chemin , mais qu'est que vous me voulez !!!!!
Lucky : Lucy arrêté
Tigra : Lucy
Moi': arrêté sinon je vous renvoie
Leo : bon je vais vous le dire. , je voudrais que vous m'aider , s'li vous plait ???
Moi : en quoi
Leo : ....
Moi : j'ai des amies a retrouvé , alors s'il vous plait dépêcher vous
Leo : c'est urgent , peut être que vos amies sont en danger , ses pour cela que j'ai demandé a des garde de les chercher
Moi : ils sont très fort mais amies , mais grave comment ??
Leo : je ne sais pas , mais ses que tout le nouveau monde va disparaître
Moi : quoi!!!
Leo : .....
VOUS LISEZ
Nouveau depart [FINIE]
FanfictionLes jeux inter magie ,c'était dérouler un mois auparavant a magnolia , depuis se temps , des personnes de fayri tail accuse Lucy Heartifilia d'être faible , le groupe dont Elle faisait partie l'on virer et remplacer par Lisanna , a cause de cette...