PDV CASTIEL
Toute l'après midi j'ai couru les rues pour trouvé de quoi préparé un dîner au chandelle , trouvé le repas en question et j'ai aussi acheté des préservatifs se soir j'aimerais passer au choses sérieuse avec elle mais si elle ne veux pas je ne lui en voudrais pas , la première fois est moins " importante " chez un garçon que chez une fille alors je veux que la sienne comme la mienne soit magique ! Et que quand elle y repensera quelle en est des bon souvenirs ! Je suis rentré a la maison et vit que Démon n'était pas la , Amandine a du aller le promener il faut que je me bouge ! Alors en moins de 30 minutes tout était prêt sauf le repas qui cuisait ! Il ne manquait qu'elle celle que j'attendais !
J'entendis démon japper alors je me suis place près de la porte et quand elle est entré elle était assez surprise ! Je me suis jeter sur ses lèvres je ne c'est pas ... Mon corp frémissais et ma langue mourrais d'envie de rejoindre sa jumelle ... Je l'aimes ! Je veux faire ma première fois avec elle et pas une autre !
FIN PDV CASTIEL
Après ce langoureux échange nous nous sommes mis a table pour déguster ce délicieux repas , j'étais flattée que Castiel n'ai préparée sa rien que pour nous ... Je l'aime tellement , et je sais que lui aussi , si je lui accordes ma première fois je ne le regretterais pas mais j'ai un blocage qui s'appel la peur ... La peur qu'il fasse comme mon père ...
- C'est délicieux ! Mais pourquoi tu as fais tout sa ?
- Pour toi ! Pour une fois qu'on pourra passer une soirée entre nous faut en profiter ! Me dit-il un petit sourire pervers au lèvre .
- Tu penses a quoi Castiel ...
- Des choses que tu ne te regardes pas ma grande! Dit-il en rigolant
- Allez ... Abuse pas ...
- Tu veux vraiment le savoir ?
- Oui !
- Je pense que je ferais tout pour que ta première fois soit inoubliable !
- J-je -ttu euhh .. J'étais devenue rouge tellement j'étais gêne !
- Ecoute , si tu ne veux pas le faire avec moi je comprendrais mais si tu m'expliquais se qui te bloque ?
Ayant confiance en Castiel je lui es lachée tout se que j'avais sur le coeur
- Mon père est mort avant ma naissance sa tu es au courant ... Mais ma mère ma explique que quand elle a eu sa première fois mon père avait percé le préservatif et c'est comme sa que ma sœur est arrivé puis quelque année après il a refait exactement pareil et me voila seulement il voulait un garçon et une fille et quand il vu l'échographie il ne me voulait pas alors il c'est enfui ... un mois avant ma naissance il était décéder en accident de moto ...
Castiel resta sans voix après mon histoire mais peu de temps après il reprit ses eprits et ajouta :
- Amandine , moi je ne veux pas coucher avec toi par plaisir ou autre mais surtout car je t'aime putin ! Je t'aime je le dis a haute voix je t'aime !
- J-je t'aime aussi Castiel ... Le fait de t'en avoir parlé ma rassurée et ma enlevé ce poid qui me bloquais ...
- Es que sa signifie que ... dit-il intrigué .
- Oui je suis prête !
- Attends moi dans ma chambre tu veux ?
- D'acc . Pendant ce temps j'enfila une petite nuisette sexy , même si j'allais pas la garder bien longtemps c'était surtout pour l'exciter mon petit lion <333 Quelque instant plus tard il revint avec en boxer putin il était magnifique sa maman dire qu'il était a moi et rien qu'a moi !! Il avait des préservatifs a la main , il est pas comme les autres ... Il a quelque chose en plus .. vraiment !
PDV CASTIEL
Lorsque je pris les préservatifs dans la poche de ma veste je mis mes affaires au salle et changea également de boxer même si je savais qu'il n'allais pas rester sur moi très longtemps ... je me dépêcha de retrouver ma chérie quand je la vie en nuisette elle était juste ... splendide aucun mot pour la décrire ! Elle avait vraiment quelque chose en plus que les autres , vraiment !
FIN PDV CASTIEL
- T-t-u es a croquer !
- Et toi tu es splendide !
Castiel s'approcha vers moi nous nous sommes laissés tomber sur le lit et nous nous embrassions a pleine bouche , nos langues se retrouvèrent et nos corps qui se touchaient ne demandaient qu'une chose , pouvoir se toucher d'encore plus près ! Il commenca a m'embrasser sur le cou puis enleva les bretelle de ma nuisette pour descendre au niveau du ventre puis il m'enleva entièrement ma nuisette avant que je ne lui enlève son boxer . Nous étions la a nous embrassés a ressentir ce désir permanent , le désir d'être avec l'autre !
Avant que Castiel ne commence il me regarda et me demanda
- Tu es sûr ?
- Je n'ai jamais été aussi sur de moi ! Lui dis-je en l'embrassa fermement
***
Après cette nouvelle experience Castiel c'est endormit comme un bébé tout en me serrant dans ses bras qui me fis me sentir en sécurité !
J'étais encore un peu chamboulé après se qui vient de se passer mais au fond javais grandit , j'étais amoureuse et un de mes plus gros blocage c'est casser ! Et tous sa c'est grace a lui ! Mais comment je peux le remercier franchement ! C'est quelqu'un qui parait brute mais au fond c'est un chaton et c'est MON chaton ! Je sais que lundi Rosalya va me poser des questions mais pour l'instant je profite de l'instant présent être dans les bras de mon chéri et c'est tout se qui compte !!
VOUS LISEZ
Et si tu n'étais pas ce rebel ? [Tome1]
Fanfiction-Bientôt trois longue années que je te supporte ! Nous devrions fêtez sa ! - Haha , Peut pas ce soir mon père veut absolument que je l'accompagne au resto - Jamais je t'ai parlé de ce soir , de toute façon ma mère aussi veut qu'on aille au resto .. ...