Chapitre 8 [ Dois-je lui accorder ? ]

2.1K 121 107
                                    

A la vue de son magnifique torse musclé je n'avais aucune réaction mes yeux étaient entrain de se perdre sur son torse de long en large et en travers sa me fessais tout simplement baver  !

- Eh ! Ferme la bouche c'est mal poli ! Me dit-il un sourire joueur au lèvre 

- A-Ah tu es reveillé .

- Ouais et toi aussi apparament !

- Comment sa ?

- Tu es sortie de tes fantasmes , si juste a la vu de mon torse sa te fais sa je n'imagine pas l'effet que tu auras lors de notre premiere fois 

- C-Comment ? P-Premiere fois ?

- Quoi ? Me dis pas que tu las déjà fais ? Dit il les yeux remplie de peur

- H-Hein non non tu es fou c'est juste que ... sa me fais peur tu vois... Castiel positiona son index sur ma bouche .

- On en parlera le moment venue tu veux ? Pour l'instant il faut que j'aille en ville acheté deux trois truc a grailler , les darons sont pas la ce soir !

- Pourquoi ? Dis-je assez heureuse de passer la soirée entière seul avec mon chéri 

- Ils veulent allez visite des salles pour le mariage essayage de costume + resto chandelle et hôtel !

- Oh bon sang ! Ils vont nous faire un petit frère ! Dis-je amusé 

***

Pendant que castiel est allé en ville de mon coté je suis retourné au lycée , je cherchais rosalya pour lui annonce que je sortais avec Castiel car lors du bal elle n'a rien su elle était déjà partie avec Leight son petit ami .

- Oh salut Melody tu n'aurais pas vu Rosalya ?

- Euh ... Amandine pourquoi tu me parles ?

- Parce que nous sommes amies ... Non ?

- Pas après se que tu as dis a Nathaniel , maintenant si tu veux bien m' excusée !  

Je realisais a peine les choses mais d'un coté je men contre fichais si elle prefairait être du coté du coincé c'pas mon soucis . Mais cependant je n'ai toujours pas trouvée Rosalya ! Je suis donc monté a l'étage pensant la trouvé mais a la place j'assistais a une scène qui ma choquée mais aussi rendu heureuse pour mon meilleur ami !

 Mais cependant je n'ai toujours pas trouvée Rosalya ! Je suis donc monté a l'étage pensant la trouvé mais a la place j'assistais a une scène qui ma choquée mais aussi rendu heureuse pour mon meilleur ami !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alexy sortait enfin avec Kentin ! Depuis le temps qu'il rêve de sa ! Avant même qu'il est realisé son baiser je lui est sauté dessus en hurlant de bonheur !

- AHHH MON CHAT C'EST GENIAL JE VOUS SOUHAITENT QUE DU BON-HEUR !

- Ah tu as vu bébé , c'est vrai avec kentin nous allons être épanouie si je peux dire sa comme sa et nous allons enfin pouvoir nous aime contrairement a se que nous essayons de cacher depuis tous se temps !

- Je suis hypert heureuse pour voir ! Bon je vais vous laisser vous avez des choses a vous dire ... et a faire surement ... 

Je suis donc repartie a la recherche de cette boule d'énergie ! 

- Ah Lysandre ! Tu n'aurais pas vu Rosa par hasard ?

- Eh bien il n'y a pas 1 minute elle ma demande exactement la même chose et elle se trouvais au gymnase !

- Merci lysandre ! Tu vois tu n'as pas oublié cette fois ! Lui dis-je avec un clin d'œil

- Haha ne t'en fais pas , j'oublis certaine chose mais saches que toi jamais je ne t'oublirais ! Me dit-il un sourire au lèvre .

Je suis rentrée dans le gymnase et j'aperçus de long cheveux blanc se dirigés vers les vestiaires alors j'ai couru pour la rattraper écoutant mes pas elle c'est aussi tôt retourner et ma pris dans ses bras , je n'ai pas tout saisi au début mais je l'adore elle et ses câlins étouffant x) 

- TOI ! PETITE CACHOTTIÈRE !! TU NE MAS MÊME PAS PRÉVENUE !

- Justement ma cheriiieeee , je te cherchais pour te l'annonce ! Je suis officielement en couple avec CASTIELLL !!!

A ses mots nous nous sommes mise a rire puis nous nous sommes assissent sur un banc et je lui est tous raconté elle ma conseillée certaine chose et aidée , je l'aimes vraiment beaucoup sans elle qu'es que je ferais ?

***

Je suis rentrée quelque heures de courts après a la maison quand je suis rentré Castiel n'était pas rentré alors j'ai décidée d'aller promener Démon le chien de Castiel dans le parc . Je me suis assise quand j'ai vu Nathaniel s'installer près de moi .

- Tu me veux quoi toi ?

- M-mexuser voila tu les acceptes ou pas mais saches que j'ai réagi comme un crétin envers toi car je suis jaloux ! Voila te voir sortir avec Castiel m'horripile ! Tu mérites mieu ... Tu mérites ... M-moi .. dit-il tout gêne .

- J'accepte tes excuses Nathaniel , A plus tard ! Je pris démon et nous sommes rentrés , Castiel était rentré j'ai accroché démon dehors vers sa niche et je suis rentré et vit avec stupeur un diner au chandelle avec castiel juste a coté qui c'est approché de moi et ma embrassée , nos langues se sont retrouvés , mon corps frémit de désir ... Que dois-je faire ? J'en est envie ... J'ai envie de lui !

 J'ai envie de lui !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Et si tu n'étais pas ce rebel ? [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant