BIP BIP BIP BIP , BIP BIP BIP .
Sa y es il était l'heure ! Alors oui c'est la sonnerie de mon réveil sur mon téléphone car a force de casser mes réveils ... Je me suis précipitée ( sans trop faire de bruit ) dans la chambre de Castiel qui lui dormait encore comme un bébé . Comment je le réveil ? De la manière forte ou douce ? Forte !
- PUTIN CASTIEL J'AI CASSÉE TA GUITARD !! Ni une ni deux il se leva paniqué .
- T'AS FAIS QUOI ? Juste a sa réaction j'étais morte de rire il a lancé un regard vers sa guitard pour se laisser tomber sur son lit .
- P'tin mais t'ai folle ou quoi ?
- Allez lève toi !
- Et qu'es qui va me faire me levé ? Me dit-il un sourire joueur sur les lèvres
- Es que sa sa peut t'aider ? J'ai approchée mon visage du sien mais a quelque centimètres je me suis écartée .
- Eh !
- Si tu te lève tu l'auras . Dis-je amusé .
Je suis donc allée me préparer quand je suis sortis de la salle de bain Castiel était prêt.
- J'attends se que j'ai gagné . Après ses mots je l'ai embrassée mêlant ma langue a la sienne . J'aimerais faire sa toute la journée seulement nous étions presser !
Une fois arrivé dans la court la directrice a fait l'appel et nous sommes montés dans le car je me suis mise a coté de Rosalya .
- Tu vas bien bébé ?
- Oui on c'est réconsillier finalement on c'est rendu compte que l'un sans l'autre nann !
Sa ma fais plaisir de la voir comme sa !
- Et toi avec le beau rebel ?
- Castiel ? Oh bah tu sais la routine quoi . dis-je un peu gênée .
- Et vous avez ... ?
- Rosa ! Mes joues on surement du devenir rouge !
- Je le savais !! Et cettais comment ?
- Euh.. Bien . Dis-je indifférente .
- Oh t'ai pas marrant !
Puis pendant le reste du trajet nous avons parlée de tout et de rien .
A 11h05 nous étions arrivés le car c'est garés devant un camping ou nous avons fait le groupe des chambres , j'ai donc décidé de me mettre avec Rosalya et Iris . Après nous être enfin installés nous sommes parties en balade dans la forêt . Cette balade a durée pratiquement toute la journe , au retour au camping j'étais épuisée je me suis donc assise près d'une petite rivière
VOUS LISEZ
Et si tu n'étais pas ce rebel ? [Tome1]
Fanfiction-Bientôt trois longue années que je te supporte ! Nous devrions fêtez sa ! - Haha , Peut pas ce soir mon père veut absolument que je l'accompagne au resto - Jamais je t'ai parlé de ce soir , de toute façon ma mère aussi veut qu'on aille au resto .. ...