2.

103 8 0
                                    

Ce soir je vais commencer à faire le tour du voisinage pour commencer à connaître les lieux, pour l'instant je me contente d'attendre de souper en "gossant" sur mon iPhone. Au moins mes parents on fait installé le Wifi sinon je n'aurait pas survécu. Ah! Voila ma mère qui m'appelle, je dois aller souper.
*dans la peau de Kyle*
Ça fait maintenant une heure que je regarde par la fenêtre ma nouvelle voisine, au moins elle ne m'as pas vue, je n'aurait jamais pu l'approcher. Je la trouve super belle, c'est le genre de fille que ne s'en rend même pas compte, elle est petite et brune avec de très longs cheveux, elle a de belle petite pommettes et des grands yeux sans oublier ses lèvres pulpeuses. Par contre elle me dit légèrement quelque chose...

Je la vois, elle sors de la maison, je devrais aller la voir pour me présenter mais j'aurais l'air un peu collant. Je dois quant même garder ma réputation....

*dans la peau de Kathryn*
Je commence à faire le tour du bloc mais j'aperçois un beau gars par la fenêtre de la maison d'en face, il me dit quelque chose.
J'attend qu'il s'en aille et je rentre chez moi, il vient de me gâcher mon envie de marcher, je vais trop essayer de retrouver à qui il me fait penser.
21:30- Je viens de terminer de préparer mes choses pour demain, je ne veux vraiment pas aller à l'école, la rentrée est déjà assez dure comme ça et en plus je dois me refaire, encore, de nouveaux amis.

*le lendemain matin*
7:20- Je suis tellement stressée, j'avais mis mon cadran à 7:00 mais finalement je me suis réveillée vers 6:00 je suis donc prête. Mon autobus passe seulement vers 8:30 il me reste donc beaucoup de temps à attendre.
Le garçon que j'avais vu hier est parti avec son scooter, j'aurais fait de même avec le mien mais je ne connait pas le quartier, sa serait pas cool de me perdre et d'arriver en retard à ma première journée.
C'est l'heure, mon autobus arrive et quand j'arrive enfin à l'école, je risque d'exploser de rire, cette école est vraiment petite comparer à mon ancienne, je vais facilement me retrouver.
Je viens de descendre de mon autobus quand je vois le beau gars! Il a les cheveux châtain court, il semble musclé et il est plutôt grand, comparé à ma grandeur.
-Hey! T'es nouvelle? Me demande celui-ci.
-Oui. Je répond, gênée.
-Je m'appelle Kyle, besoin d'aide? Kyle! Le Kyle! Celui que j'ai connu! Oh mon dieu, tout s'éclaire, sa voix, son visage!
-Kathryn, et oui s'il te plaît, je dois me rendre chez la directrice pour qu'elle me donne mes choses...
-J'viens avec toi! Il me répond
À suivre....

Amoureuse de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant