Sa blonde! Oh my god, j'en reviens pas. Il ne m'en avait même pas parler, je suis déçue!
En fait, je me suis même pas sure que c'est elle, à vrai dire elle l'a appeler " mon amour" alors je pense que je ne dramatise pas...
Je lui lance un regard noir et j'entre dans l'école. Je me dépêche de me rendre à mon casier et prendre mes choses pour me rendre à mon coin secret. En fait c'est au bloc sportif ( la ou il y a la salle de musculation, les gymnase, la piscine et la palestre) près des machines distributrices. Donc je m'y rend et je reçois un message de Kyle
✉️ Kyle ❤️💓
Ce n'est pas ce que tu crois....
✉️Moi
Ah ouais, alors explique moi!
✉️Kyle❤️💓
T'es ou?
✉️Moi
À la café
✉️Kyle❤️💓
J'arrive!
-------Fin de la conversation--------
Je me lève et me dépêche de me rendre à la cafétéria. Quand j'arrive je vais m'assoir à ma table habituelle
*dans la peau de Kyle*
Pourquoi est ce qu'il a fallu que cette foutu Alicia vienne à ce moment? Alicia a un kick sur moi depuis mon entrée au secondaire, mais pour moi elle n'est rien, surtout maintenant. Maintenant que Kathryn est revenue. Je sais maintenant pourquoi j'était aussi triste quand j'ai du démenager. J'avais des sentiments envers elle...
*dans la peau de Kathryn*
Ça fait 5 minutes que j'attend Kyle à la cafétéria quand il arrive et qu'il me voit, c'est à peine s'il ne se met pas à courir vers moi. Lorsqu'il a fini de me raconter l'histoire avec Alicia, j'essaie de me retenir de rire mais c'est impossible alors je pars dans un fou rire pas possible suivi par Kyle.
*9 mois plus tard*
Je viens de terminer mon dernier examen et l'école est maintenant fini! Ce soir je vais souper avec Kyle au restaurant pour fêter la fin de notre secondaire 4, l'année prochaine on va être finissant! Je suis vraiment excitée!
Pendant le souper je demande à Kyle s'il veut venir en vacances avec moi et ma famille, et il accepte avec joie il doit seulement en parler avec ses parents.
*3 jours plus tard*
En ce moment je suis dans la voiture de ma mère ( une voiture huit places) avec Kyle mes parents et mes frères et sœurs. Nous sommes pratiquement rendus à notre chalet. Seulement lorsque nous tournons le dernier virage j'aperçois un gros pick-up, près de notre voiture, un peu trop près à mon goût. J'ai seulement le temps de crier puis mon iPhone est projetter sur le toit la force de l'impact brise sa vitre et ensuite c'est noir.
Je me réveille dans la voiture, je sors et aperçois des ambulanciers avec une civière , je m'approcher et je vois Kaylen, qui semble un peu étourdis mais il es vivant. Je me retourne et vois le reste de ma famille, un sentiment de soulagement n'envahi. Seulement celui-ci s'en va lorsque je vois Kyle qui crie et frappe l'asphalte avec son pied, je cours pour aller le voir l'enlace mais il ne réagit pas. Je me retourne pour voir ce qu'il regarde et voit...
À suivre
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon meilleur ami
RomanceUne histoire d'amour qui passe d'amitié à de plus fort sentiments...