Moi, c'est moi que je vois. Je suis...morte? Non! Voyons ce n'est pas possible, pas a 15 ans. Je me détail d'un peu plus près et je vois que je saigne du nez, j'ai le bras et la jambe gauche cassés, j'ai de la vitre dans l'avant bras droit. Je comprend pourquoi Kyle paniquait. Je vois les ambulanciers arriver en courant vers nous, en fait, vers Kyle. Ils lui parlent et lui disent de s'éloigner, il refuse mais comme les employés insistent il est obligé de reculer. Il embarque mon corps dans l'ambulance et s'éloigne à toute vitesse vers l'hôpital.
Je suis assise avec Kyle sur les bancs à l'arrière de la voiture se secours. Il ne le sais pas mais je suis collée sur lui, en ce moment j'ai vraiment besoin de réconfort et il est le seul capable de m'en donner. Quand on arrive enfin à l'hôpital après un trajet qui m'a sembler des heures, les sauveurs sortent la civière et l'emporte à toute vitesse vers une pièce, j'entre et remarque que c'est blanc, blanc et blanc. Wow, c'est encourageant pour la guérison.
*quelques heures plus tard*
J'ère dans les corridors déprimants de l'hôpital. Ça ne me tentais pas vraiment de voir ma famille s'acharner sur mon sort. Ils pleurent, crient et chialent après les infirmières pour me sortirent de cette mauvaise posture.
Quand je reviens dans ma chambre encore plus déprimante, seul Kyle est présent et il me parle. Enfin, commence à parler.
- Je... Je ne sais pas quoi dire, j'..j'ai peur que tu partes. Je ne te l'ai jamais avouer mais je pense que j'ai des sentiment envers toi... Je sais que ce n'est clairement pas le bon moment pour faire une déclaration mais bon... Je pense que tu m'entends, alors je me dit que ça pourrait t'encourager à revenir, ou à partir pour de bon.
J'ai tellement envie de me réveiller de le prendre dans mes bras et de l'embrasser pour lui montrer que c'est réciproque. Mais j'en suis incapable, pas que j'ai peur, mais je suis paralysée, mon corps au complet me fait souffrir!
*dans la peau de Kyle, 2 jours plus tard*
Je viens de rentrer chez moi, j'ai seulement envie de pleurer, ça fait 2 jours que Kathryn dors, je préfère me dire ça qu'elle est dans le coma.
---------------Flash back-------------
( Kyle- quelques heures plus tôt)
-Voyons Kyle, je sais que tu aimes Kathryn mais tu ne peux pas rester à l'hôpital éternellement, je vais prendre le relais et demain on feras un horaire afin de nous assurer qu'il y aura toujours quelqu'un à son chevet. Toi pour l'instant vas te coucher, il est tard.
-----------fin du flash back-----------
*2 mois plus tard dans la peau de Alicia ( la "blonde
" de Kyle)*
#note de l'auteure: je sais que le temps avance vite mais il n'y as rien d'intéressant à dire à part le fait qu'elle dort et ère dans les corridors.
Si seulement il pouvait l'oublier, ou même mourrir ce serait plus simple. Il serait à moi! Ça fait deux mois qu'il ne se concentre plus à l'école parce que Kathryn est dans le coma, il ne me parle même plus.
Conscience: il ne t'as jamais parler!
Vrai, mais je ne veux pas l'avouer c'est trop dur.
* dans la peau de Kyle*
Oh merde! Elle vient d'exercer une pression sur ma main, vous l'aurez compris, je parle de Kathryn...
À suivre....------------------note------------------
Désolée pour les chapitre court, avec l'école, les devoirs et la périodes d'examens, je n'ai pas vraiment le temps d'écrire.
Merci.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon meilleur ami
RomanceUne histoire d'amour qui passe d'amitié à de plus fort sentiments...