Le Réveil

167 11 3
                                    

Je me réveille avec un livre a la main ...Encore une fois j'ai du m'endormir en lisant , il est 7h30 du matin , et des idées me traversent l'esprit.Ma mère veut absolument me faire changer d'école ,mais je n'ai jamais su pourquoi ...Pourtant cette école était son école , et dès petite elle me racontais que elle a mon âge était dans un club , ou elle s'amusais avec ses copines , alors je ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas que je reste dans mon école ...
Soudain , j'entends une conversation de mes parents :
Mère de Oka : -TU NE COMPRENDS PAS ?Cette Ryoba .......
Mon père lui coupe la parole :
-Arrête avec cette Ryoba , Qu'est ce qu'elle t'a fait ?!Il faudrait que tu aille voir un psychologue si tu continue ...
-Elle m'a rien fait a moi mais a plusieurs autres personne ...
-Laisse notre fille y aller ,tout va bien se passer ...rassure mon père ma mère ..
Qui est cette Ryoba ?Il faut que je le sache , qu'a-t-elle fait pour que ma mère ai peur pour moi ...Il est l'heure que j'aille a l'école , mon enquête attendra.
Cette année j'aimerais qu'elle soit meilleure que l'année dernière , je rêve de créer un club , sur ma passion : "L'ocultisme" J'aime les choses paranormals , Je souhaiterais pouvoir voir les démons cachés dans notre monde ...Faut que j'y aille ,je ne veux pas être en retard le premier jour.

[OKA RUTO ] Qui es tu Ryoba ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant