[Le rire recommence]
PDV Oka:
Il faut que j'aille voir ! Je ne peux pas ne plus savoir....Ma mère veux me protéger mais elle me cache quelques chose ...
[Le rire recommence]
Le rire viens de par la ....De cette maison la ...
Oka ne le savait pas mais le rire venait de la maison d'Ayano . Ayano était entrain de rire comme sa mère quand elle réussi ses plans .
Ayano : Hahaha...ma pauvre petite Osana ! Tu n'aurais pas dû t'approche de mon Senpaï ...Mais quesque je vais pouvoir te faire en premier ...On vas commencer simplement...Je vais aller chercher mon petit couteau adorée !Quand. Ayano partie vers la cuisine...Oka était a quelques mètres de la maison d'Ayano .
Oka: C'est ici ...Je toque ? Je rentre ? ...Pense-a-t-elle
Oka fit le tour de la maison d' Ayano et vit une petite fenêtre ouverte , elle décida de rentrer par effraction et alla se cacher dans une armoire .Quand elle regarda ce que contenait l'armoire elle manqua peux de s'étouffer.
Pensée d'Oka : Oh Mon dieux ! C'est pas possible ?! Un psychopathe vit ici ou quoi ? Qui a besoins de tant d'armes ?
En effet , l'armoire contenait des couteau de toutes tailles , des katanas , des outils de tortures , des chaînes , des fuets, des mitraillettes , des pistolets, des poisons , des scies , des somnifères, des seringues, une batte de baseball, et une serpillière .
Oka entendit un petit cri de secours ...Le petit cris ce répéta...
Oka : C'est Osana !! Se dit Elle ...Mais je ne peux pas y aller maintenant ...Ayano prit un petit couteau , s'approcha d'Osana , Et lui planta le couteau dans l'avant bras ...Du sang jaillit de son bras , Osana criait et arrivais seulement à murmurer pitier ..
PDV AYANO
C'est étrange , je ressens quelque chose ...Les coins de mes lèvres se sont lever et je crois que je suis heureuse ? Je vais enfin avoir mon Senpaï à moi ...*Bruit d'appel *
Qui m'appelle ? Je suis occuper ! Je vais le / la tuer cette ...
D'une fraction de seconde , le visage d'ayano avais changer ...Senpaï ! Bon reste la toi ! Ah oui c'est vrai tu peux pas bouger !hahahahaaaa !
Ayano sortit du sous sol et alla dans son salon pour parler à son Senpaï .PDV OKA
Ok , c'est le moment .
Oka sortit de l'armoire et se trouva en fasse de Osana qui petit à petit se vidais de son sang...Osana avais fermé les yeux , son corps était froid . Oka crût que c'était trop tard . Elle s'approcha d'elle et commença à défaire le noeud qui l'attachait à la chaise .Pendant ce temps
-Taro c'est bien toi ?
*Rires
- Taro ? Taro Yamada ?
-Taro ?
* Voix derrière : Hanako à table ! Taro vas la chercher
- Qui est à l'appareil ?
* Mais qu'est-ce que tu fait avec mon portable ? Hanako !! Tu appelles qui ?! MAIIIS EUUH
-Bon ;-;r-Euh oui, désolé , Ma petite soeur a pris mon portable , Qui est à l'appareil ?
Ayano resta silencieuse pendant plusieurs secondes ...
-Ayano Aïshi , élève dans la classe 2-1
- Bon je dois manger , encore désolé pour l'appel ...
Il raccrocha , Ayano mis son téléphone en silencieux et retourna dans son sous sol .PDV OKA
J'entendis des Pas qui descendaient l'escalier vers ce sous sol , Je regarde Osana pour la dernière fois et retourne dans cette armoire effrayante.Puis je l'entends encore ce rire sadique :
Ayano : Hehe , Eh bien on est robuste ! Ne t'inquiète pas ...Nous allons encore nous amusées ...Il se trouve que j'ai pleins de jouets que maman m'as donner ...
J'entends Ayano s'approcher de l'armoir ou je me suis cachée...L'armoire s'ouvre et je la vois , Pleine de sang et son visage sans aucune lueur de pitier .
Ayano : tiens tiens ! Qui avons nous la ? Mais sa ne serais pas Oka Ruto ?
Oka : Ayano , je t'en supplie ...
Ayano : tais-toi et va t'asseoir à côté d'Osana .
J'ai fait ce qu'elle m'as dis , Elle sortis plusieurs chose de l'armoire , elle viens vers moi et m'attache les mains avec une corde puis elle me couvre ma bouche d'un tissu . Elle prend un pistolet et s'apprête à me tirer dessus .Je fermais les yeux , je sentais que c'était la fin .
VOUS LISEZ
[OKA RUTO ] Qui es tu Ryoba ?
FanfictionQui est cette Ryoba , dont ma mère a si peur ? Oka vas ce faire une nouvelle amie :Ayano Aïshi...Elle vas lutter pour coincer celle qu'elle déteste Info-chan...Elle aimeras quelqu'un dans cette école ...On espère que ce n'est pas Taro pas vrai ?Ma...