Nous sommes Jeudi : Oka se lève comme tout les matins mais cette fois -ci avec une quête à réalisé.
Elle arriva à l'école et décida d'aller tout de suite parler à Taro Yamada qui était entrain de lire sur le bord de la fontaine .
Oka: Salut Taro !
Taro fut très étonné qu'Oka vienne lui parler .
Taro: Euh salut ....
Oka: Ouais ...En faite , j'aimerais savoir si tu avais un cruch pour quelqu'un ?
Taro: Nan ...Fin ...Je sais pas ...Pourquoi
Oka: C'est une amie qui voulais savoir ..Et Euh ...Tu connais Ayano Aïshi ?
Taro: Ayano ??
Oka:Une fille au cheveux noir et au yeux sans expression
Taro: Ah Oui ! Je l'ai croisé le jour de la rentrée ...Je j'ai pas eu le temps de me présenter .
Oka: ah ...
Taro : Es que tu pourrais lui donner mon numéro ?
Oka: bien sûr !!Taro donne son numéro à Oka , Oka avais hâte d'annoncer cela à Ayano , elle décida de lui envoyer un message . Mais ce qu'elle ne savais pas c'est qu'Ayano avais tout vu et croyais qu'Oka draguais son Senpaï.
Ayano savait très bien qu'elle parlais de Taro ...Elle était très énervé .
« Qu'est-ce qu'elle me veux celle la ! Info-Chan m'as dis qu'elle aimais Taro ! Il faudras que je m'occupe d'elle ! Mais pourquoi lui a t'elle parlée ? Et de quoi ??? « Pensa -t-elleElle ose me mentir en plus ? Il faux que j'en sache plus !
Ayano était choquer quand elle lue le message d'Oka ...
Quoi elle a parler de moi à Taro comme sûrement ferais une ...a..mie ...amie ?
Non ce n'est pas possible ? Pourquoi fait-t-elle sa pour moi ?Ayano ne répondu pas au message d'Oka .
Ayano n'en croyais pas ses yeux !! Elle avais le numéro de Senpaï ! Elle regrette ses soupçons vis à vis d'Oka et commençait à l'apprécier même si elle l'avouera jamais .
Ayano parla avec Oka de « discussion de fille « Elle avais le même point de vue et Oka lui avoua qu'elle avais croiser un garçon dans le couloir et qu'elle avais eu un cruch pour lui ! Ayano avais presque envie de lui dire , comment elle supprime ses concurrentes mais elle se retient ...——————Plus Tard ———————
Ayano passa l'après midi à coter d'Oka ...Elles étaient très amies en fin de compte ...
Oka: Ayano, sa te dirais de venir chez moi après les cours ?
Ayano : Oui ! Sa serais génial !Ayano reçu un message d'info-chan :
Ayano toute de suite pâlis ...Oka , savais de qui sa venait ...
Oka: Tout vas bien ? Qui est-ce qui t'envoie ce message ? Tu veux qu'on en parle ?
Ayano: Euh ...Cette après-midi..D'acore ?
Oka: Ok...Oka se doutait du comportement d'Ayano , elle agissait comme si allait commettre quelque chose de grave ...Il fallait qu'Oka en ais le cœur net ...Elle décida de la suivre en douce ...Tandis qu'Ayano s'apprêtait à tuer Osana .
VOUS LISEZ
[OKA RUTO ] Qui es tu Ryoba ?
Fiksi PenggemarQui est cette Ryoba , dont ma mère a si peur ? Oka vas ce faire une nouvelle amie :Ayano Aïshi...Elle vas lutter pour coincer celle qu'elle déteste Info-chan...Elle aimeras quelqu'un dans cette école ...On espère que ce n'est pas Taro pas vrai ?Ma...