Suit au message d'Info-Chan , Ayano se dirigea vers l'infirmerie pour prendre la seringue et le somnifère.
Oka était derrière elle , elle se posais beaucoup de question. Ayano sortit de l'infirmerie et n'avait pas remarqué qu'Oka la suivait (Ce qui était , un peux bête car Oka n'était pas très discrète) .Ayano vas à l'encontre d'Osana et lui dis :
Ayano : Excuse moi , es que tu veux bien me suivre ? J'ai quelque chose d'important à te montrer .
Osana:D'accordOsana fit confiance à Ayano ce qui vas sûrement lui coûter la vie ...
Oka était toujours derrière elles, mais , elle n'avait toujours pas fait le lien entre la seringue, le somnifère et Osana .
Ayano emmène Osana dans une petite pièce rectangulaire où il n'y avais qu'une boîte . Quand Oka arriva , la porte était déjà fermée . Ce que Oka ne savait pas c'est qu'à l'intérieur, Osana était endormi et enfermée dans la petite boîte ...
[SONNERIE DES COURS ]
Oka partie rejoindre sa classe , elle parlera à Ayano plus tard .
Ayano sortit de la salle , fière d'elle ...PDV AYANO
Haha ! Une de moins ! Senpaï tu seras à moi !!! Hihihihihi....—1 HEURE PLUS TARD —
Pffff...Oka m'appelle , je fait quoi ? ... Appel refuse ...Je dois m'occuper d'Osana ...
PDV Oka :
Pourquoi elle me répond pas ??? Qu'est-ce qu'elle as aujourd'hui ! Pourquoi elle me répond plus la...
LE MESSAGE !!! LE MESSAGE !!Pourquoi je n'y ais pas pensée plus tôt ! Info-Chan veux qu'Ayano tue Osana ! Mais pourquoi elle tuerais Osana ?? Pas le temps de réfléchir il faux que je sauve Osana !
Oka se courut vers la petite salle rectangulaire où Ayano avais emmener Osana ...Quand t'elle ouvrit la porte , le petite coffre n'était plus là , affolée elle compris ...
La..La seringue et le somnifère était pour endormir Osana mais où est elle maintenant ?? Chez Ayano ?? Il faux que je lui parle !!
Ayano était chez elle et regardait Osana se débattre ! Elle ne lui avais rien fait encore mais cela lui procurait déjà un espèce de plaisir ...
Pendant ce temps Oka cherchait Ayano dans toute l'école , Ayant chercher partout elle se disais qu'elle était sûrement chez elle ...Oka ne sachant pas où est la maison d'Ayano pris le chemin vers chez elle ...Sur le chemin , Oka entendit soudain un rire , un rire qu'elle pouvais très bien distinguer...Car ce rire la ...Elle l'avait déjà entendu ...
[FLASHBACK : ]
Je me promène dans un parc avec ma Maman et soudain ont entends un rire ...Un rire particulier ...Soudain l'expression de ma mère change d'un coup ...D'une mère heureuse et calme , elle deviens une mère qui a très peur et très inquiète...Elle se mit à genoux pour être à mon hauteur et me dis :
Mère Oka : Ma chérie , si tu entends de rire , je t'en supplie part en courant le plus loin possible ! Ce rire viens d'une personne qui incarne le diable ! Tu ne dois surtout pas lui parler ! Cette personne est très dangereuse et prête à tout pour avoir ses fins ...Maintenant viens dans mes bras et partons très vite à la maison .
Ma mère me prend dans ces bras et cour vers la maison ...Une foie dans notre maison elle ferme la porte à clé, et ferme tout les volets ...Je lui demande:
Oka : Maman , qui est cette personne ?
Mère d'Oka : Ma chérie , peux importe qui c'est , tant que je suis là , elle ne pourras jamais t'approche, j'aimerais que tu ne pose plus de question sur elle , ni que tu te renseignes...Je sais que comme moi , tu adore les choses Occultes mais , la , je parle d'une femme...Non ..Une personne qui est vraiment méchante !
Oka : Mais Maman , comment tu la connais ? Elle t'a fait du mal à toi ?
Maman Oka : Pas à moi...Mais à d'autre personne ! Oublie sa !!! Je ne veux plus en parler ! Arrête de t'intéresser à sa d'accord !? Dit-elle sèchement...Le soir j'ai entendu ma mère pleurer et mon père la réconforter...
mère Oka : Tu ..Tu ..Ne comprend pas !! Je l'ai entendu c'était elle ...Snif ...
Père Oka : Tu es sûre ? Chérie ? Tu te rappelles de tes cauchemars...Je pence que tu devrais voir un psy ! Ça doit cesser...Je te protègerais toujours à toi et à notre fille ...Cette femme ne te feras plus de mal ...
Mon père embrassa le front de ma mère ...
Mère Oka : J'ai peur pour notre fille ...Si..Si elle a réussi ...Elle auras sûrement un enfant de l'âge d'Oka ...Elle serons alors dans la même école ?
Père Oka : Tu adores cette école ...Laisse notre fille y aller ...
Mère Oka : c'est vrai que j'aime bien cette école pour tout les clubs qu'on peux y créé mais cette femme !! Y était quand j'étais petite ! Et regarde ce qu'elle a fait aux autres élèves ! Je vis maintenant dans la peur de la revoir , je ne veux pas que ma fille aie le même sort que moi .
Père d'Oka : Elle n'auras rien ...
Je m'endors sur cette fin de discussion...
[FIN DU FLASHBACK]
Oka hésita ...Et si sa mère avait raison ...c'était bien le rire du diable ...Je ne veux pas désobéir a ma mère mais il faux que je sache ...Que faire ?
************************************
Heyy! Je suis hyper contente d'avoir dépassé la barre des 900 mots ...Je ne sais pas si faire 2 suites à ce chapitre ( vous l'aurez compris ...Si Oka vas désobéir ou si elle seras plus prudente ) Clairement dites moi si vous le voulez ...Et un dernier truc ...A votre avis qui est la personne à droite de l'affiche ...Sa me ferais plaisir si vous trouvez 😂😂(Vu que je les faite ) En tout merci d'avoir lu et voila je vous fait des bisous ! Et dites moi ce que vous feriez à la place d'Oka ...😘
VOUS LISEZ
[OKA RUTO ] Qui es tu Ryoba ?
FanficQui est cette Ryoba , dont ma mère a si peur ? Oka vas ce faire une nouvelle amie :Ayano Aïshi...Elle vas lutter pour coincer celle qu'elle déteste Info-chan...Elle aimeras quelqu'un dans cette école ...On espère que ce n'est pas Taro pas vrai ?Ma...