Comme toujours, je l'observais de haut en bas. Je la voyais dépasser les portes du portail, faisant son entrée dans le lycée. Ses formes voluptueuses attiraient le regard de nombreux, dont moi-même évidemment. Chaque pièce composant sa tenue semblait avoir été faite pour souligner ses courbes. Mon dieu, cette classe... Hwasa était le genre de fille qui faisait rêver tout le monde. Personne ne savait vraiment qui se cachait derrière cette expression à la limite de l'arrogance, mystérieuse comme elle était. Même ses amies, ou devrais-je dire groupies, avec qui elle traînait tout le temps n'avaient pas bien l'air de la connaître plus que ça. Peut-être était-elle une espionne, un agent double, ou encore la fille de l'un des plus grands PDGs au monde... Personne ne le savait.
Un regard, et j'étais tout chose. Mon cœur s'emballait à la simple idée de respirer le même air. Près d'elle je ne pouvais plus prononcer un mot, la bouche bien trop sèche. Pourquoi étais-je comme ça ?
Elle avait su transformer le cours de maths en heure de contemplation. Mon siège se trouvait alors juste derrière le sien. La voir mâchouiller son stylo, poser une question avec sa voix forte mais douce, suffisait à happer toute mon attention. J'étais tout simplement accro à Hwasa, les mêmes mots tourbillonnant sans cesse dans ma tête.
So Cool.
VOUS LISEZ
SO COOL ㅡ hwasa
Fanfiction« Hwasa a toujours été une fille... so cool. » TERMINÉE ! @moosomnia