À la sortie du lycée, elle était déjà là, assise sur les marches de son immeuble juste en face de l'établissement. Une clope entre les lèvres, le regard brumeux, elle regardait les élèves passer les uns après les autres. Elle était assise négligemment, lui donnant cet air je-m'en-foutiste qui lui allait si bien. Qu'est-ce que je vous disais, beaucoup trop de charisme en une seule personne. Elle passa alors sa main dans ses cheveux foncés. Émerveillé, l'instant fût pour moi une éternité. Je pouvais voir chaque détail de son mouvement et de son expression parfaite. Ses doigts fins finirent leur trajectoire derrière son oreille, une expression indifférente sur le visage.
J'aurais pu la contempler des heures sans bouger d'un poil, seulement une voix familière me sortit de mes pensées. Il ne fallut qu'une seconde interpellation pour que je réalise la personne à son origine. Ça venait d'elle, c'était certain. De Hwasa elle-même. Le rouge me monta des joues aux oreilles, le souffle coupé. Comment faire ? Elle me fit signe d'approcher. Et si j'avais l'air idiot rien qu'en marchant jusqu'à elle ? Ait l'air cool, allez! J'avançais alors d'un pas hésitant, tentant de cacher mon anxiété. Elle avait beau être assise et moi debout, je me sentais ridiculement petit. Au secours. Je n'osais pas la regarder dans les yeux, bien trop intimidé. En toute honnêteté, de près, elle était encore plus belle, encore plus charismatique, encore plus parfaite, encore plus...
So Cool.
VOUS LISEZ
SO COOL ㅡ hwasa
Fanfiction« Hwasa a toujours été une fille... so cool. » TERMINÉE ! @moosomnia