Solidarité

3.7K 278 68
                                    

-P.D.V Taehyung-


J'arrive devant la classe par chance à l'heure. Je rentre dans la classe en même temps que tout le monde et m'assois à ma place, je me retourne furtivement et remarque que Jimin n'est pas dans la classe.

Après une dizaine de minute, quelqu'un toque à la porte et l'ouvre.

C'est Jimin!

Prof: Peux tu expliquer ton retard?

Jimin: J'étais chez le directeur.

Prof: A tu le papier pour l'assurer?

Jimin: Oui.

Il le tend au prof qui le prend et y jette un rapide coup d'œil devant Jimin.

Prof: Merci, tu peux allez t'asseoir.

Jimin: Oui monsieur.

Après ces mots, il se dirige à sa chaise puis s'y assoit. Il sort ses affaires et rattrape rapidement le cour qu'il avait louper qui était encore afficher au tableau.

Nous reprenons le cour lorsque je sens une boule de papier taper sur ma tête. Je la ramasse et le déplie. C'est un grand mots de menace comme j'ai l'habitude de recevoir, je le pose à côté de moi sur la table et attend que le cour se finisse.

La sonnerie sonne et je range donc mes affaires. Je me retourne et vois Jimin qui est déjà parti, pourquoi je regarde toujours vers où je voudrai le voir? Hun...

Je me retourne vers où j'avais poser la feuille toute froissée et remarque qu'elle a elle aussi disparut. Je regarde autour de la table mais ne la trouve pas.

Je fini par abandonner les recherches, je m'en fiche de cette feuille après tout... Si elle a disparut tant mieux pour moi! J'aller la jeter à la poubelle de toute façon.

Je récupère mon sac et me dirige vers la sortie du lycée en passant devant le bureau du directeur. Je tourne légèrement la tête et vois Jimin devant le bureau du directeur par la porte ouverte.

Je m'approche légèrement et je vois Jimin sortir une feuille de sa poche de pantalons puis la tend au directeur. Le directeur la prend et la déplie afin de voir ce qu'elle cacher.

Malheureusement je suis trop éloigner pour entendre leur conversation mais je vois leur lèvres bouger.

Au moment où Jimin salut le directeur et se tourne vers la porte pour sortir je me précipite à l'extérieure du lycée et pars en courant pour ne pas qu'il me voit.

Je sors finalement du lycée tout essouffler par ma course, mais le temps que je reprenne ma respiration je vois Jimin sortir du lycée et partir par le même chemin que moi.

Je le laisse un peut avancer devant et je commence à rentrer par le même chemin. Je sors mes écouteur de ma poche de manteau et les mets à mes oreilles puis active la musique de mon portable.

Je lève la tête et vois que Jimin a fait exactement la même chose que moi! 

Calme toi V... 

Euh non! Taehyung!

V est le surnom que me donner mon meilleur ami lorsque nous étions jeune, il n'y avait que lui qui avait le droit de l'utiliser et personne d'autre! C'est lui qui l'avait trouver et je l'aimais bien il m'a donc presque toujours appeler comme ça par la suite.

J'arrive enfin devant chez moi et vois Jimin s'arrêter devant un portail pour finalement y rentrer à a penne trois maisons de la mienne. Il tourne lui aussi la tête en ma directions ce qui me fait automatiquement tourner la tête autre part pour finalement rentrer en vitesse dans ma maison.

Il me protège [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant