-P.D.V Taehyung-
Prof: Taehyung tu seras avec Jimin!
Quoi? Avec Jimin? Comment est ce que il le prend? Est ce que il est content d'être avec moi? Jimin ce lève en récupérant ses affaires et vient s'asseoir à côté de moi. Je le regarde du coin de l'œil et le vois se tourner vers le prof pour surement écouter ses instructions.
Je fais de même.
A ce que j'ai compris, il va falloir faire un exposer, à la base nous devions le faire en une journée... Mais suite à des remarques de la plupart des élèves, le profs à bien voulu nous accorder une journée supplémentaire. Ce qui fait deux journées.
Après une dizaine de minutes d'explications, le prof nous laisse en autonomie pour faire des recherches sur nos sujet respectif.
Notre sujet est = Le lien entre meilleur ami
Ce qui à légèrement fait rire mon coéquipier pour je ne sais quelle raison.
Nous pouvons aller en salle informatique, à la bibliothèque et pouvons même sortir du lycée pour faire nos recherche.
Jimin et moi commençons à aller rechercher dans la bibliothèque de l'établissement. Nous avons prit plusieurs livres sur "les liens" et commençons à les feuilleter autour d'une table lorsque j'entame la conversation.
Taehyung: Ça va, pas trop déçu?
Jimin: Hum? De?
Taehyung: De faire le travaille avec "l'alien"
Jimin: Quoi? Depuis quand tu t'appelles toi même comme ça?
Taehyung: Depuis que tout le monde m'appelle comme ça.
Jimin: Non pas tout le monde.
Taehyung: Qui ne m'appelle pas comme ça?
Jimin: Moi! Et jamais je ne t'appellerai comme ça!
Taehyung: Ah ouai? Et je peux savoir pourquoi?
Jimin: Car je n'en vois pas l'utilité.
Taehyung: Oh, ok.
Puis nous continuons nos recherche sur les liens entre meilleur ami.
En tournant une page, je me sens d'autant plus concerné car cette parti s'appelle:
"Les liens à distances"
Aaahh... Moi il n'y en a carrément plus...
J'aimerai tellement le revoir...
Lui reparler...
Jimin et moi finissons de récupérer ce qu'il y avait d'intéressant dans les livres puis partons en direction de la salle informatique.
Nous asseyons tout les deux au même poste et faisant des recherches. Nous finissons aussi de récupérer tout ce qui pouvait nous être utile et nous retrouvons avec de multiples brouillons. Nous les rangeons dans nos portes documents et les mettons dans nos sac.
Jimin: Je te propose qu'on aille chez moi pour qu'on fasse la présentation, ça te dis?
Taehyung: Tu es sur?
Jimin: Bah oui.
Taehyung: Haa...
Jimin: S'il te plait Taehyung, arrête de te rabaisser... N'écoute pas les gens, ils sont bien moins intéressant que toi. Ils sont juste bête de te dire ça...
Taehyung: Oui Jimin... Merci...
C'est paroles on le pouvoir de me réchauffer le cœur...
Ça me fait tellement plaisir qu'il y est enfin quelqu'un de mon côté!
Il me rappelle en quelque sorte Chimchim. Chimchim est le surnom que j'avais donner à mon, meilleur ami, comme il m'en avait donner un il fallait bien que je le fasse aussi!
Je l'ai tellement appeler comme ça que je ne me souviens plus de son vrai prénom, mais bon, ça c'est ma mémoire de poisson rouge! Je ne peux pas changer ça!
Nous partons alors de la salle informatique et sortons du collège pour aller finalement chez Jimin.
Une fois devant il ouvre la porte et me laisse rentrer dans sa demeure.
Je regarde un peut partout, c'est vraiment bien décorer chez lui! Soudainement une petite fille et une femme d'un peut prés une trentaine d'année surgisse devant moi.
Je les regardes et elles font de même jusqu'à qu'elle regarde derrière moi et explosent de rire. Je me retourne et vois Jimin derrière moi tout souriant.
Qu'est ce qu'il faisait? Il ce moquer de moi dans mon dos? Je lui demanderai plus tard...
Je contente de me retourner vers la petite fille et remarque que le femme qui devait être la mère de Jimin n'était plus devant moi. Je regarde alors le petite fille qui devait être sa petite sœur et elle me regarde en souriant.
La mère resurgit devant nous et me tend une assiette de cookie fait maison.
Mère de Jimin: Tien, cadeau de la maison!
Taehyung: M-Merci...
Je les prend en la remerciant.
Jimin: Bon, on va dans ma chambre?
Taehyung: D'accord.
Nous montons dans sa chambre avec nos sac sur le dos avec toujours l'assiette de cookie entre les mains.
Il ferme la porte derrière lui et nous nous asseyons autour d'une petite table qu'il a décaler au milieu de la pièce.
Nous ouvrons nos sac et posons les portes documents sur la table en enlevant l'élastique qui le ferme afin de libérer les feuilles qui il y avait à l'intérieur.
Jimin sort une grande feuille et dit:
Jimin: Je te propose que j'écrive cette parti là et toi cette parti ici?
Dit-il en me montrant des morceaux de textes et des emplacements sur la feuilles.
Taehyung: Ouais pourquoi pas?
Jimin: Ok! C'est parti!!
Nous écrivons sur la feuilles les textes désigner puis une fois ça fait nous mettons le titre et collons les quelques photos qu'on avait photocopié en salle informatique.
Après une heure environ nous finissons enfin la fiche et donc l'exposer.
Nous étions tout les deux allonger par terre en regardant le plafond et mangeons les fameux cookie qui sont au passage délicieux lorsque quelqu'un toque à la porte et l'ouvre.
C'est la petite fille de tout à l'heure qui est entrain de rentrer et ce place juste à côté de moi en basculant ça tête au dessus de moi.
Petite sœur de Jimin: Ravi de te voir Taehyung.
Hein?
VOUS LISEZ
Il me protège [Vmin]
FanfictionJe suis Kim Taehyung, un lycéen rejeter par tout le monde mais je le vis bien. Il y a un nouveau qui vient d'arriver dans ma classe. Est ce que il va aussi me rejeter?