Déclaration

3.6K 235 111
                                    

-P.D.V Jimin-


Je me retourne et voix...

Taehyung allonger à côté de moi. Je sens mon cœur battre, la première fois où nous avons dormis ensemble je n'avais rien ressentit parce que je n'étais pas encore amoureux de lui à ce moment.

Mais là tout est différent, c'est comme si plus rien n'existait à par lui et moi. Son visage à l'air détendu, c'est adorable de le voir comme ça.

Soudainement il laisse apparaître son sourire en carré et ouvre les yeux.

Taehyung: Hyung! Tu vas me regarder comme ça pendant combien de temps?

Jimin: Désoler...

Je me mets dos à lui et referme les yeux comme si rien n'était alors qu'en vrai je suis légèrement gêner...

Je le sens ce rapprocher de moi et entourer mon torse avec ses bras. Je sens mon cœur battre de plus en plus vite.

Jimin: Tae-Taehyung!

Il ne me répond pas... Il dort déjà?? Comment je vais faire???


-P.D.V Taehyung-


Je fais semblant de dormir juste pour pouvoir le garder dans mes bras un peut plus longtemps. J'entends sa respiration s'accélérer. Il a l'air stresser...

Je le garde encore deux, trois minutes puis le lâche en faisant toujours mine dormir. Dés que je le lâche, je l'entends ce lever et ce diriger en dehors de la chambre.

Je me redresse alors en me frottant les yeux et regarde la porte, il est belle et bien parti...

Ça là autant déranger que ça? Il ne doit pas être habituer à avoir un "ami" aussi tactile que moi... Après une dizaine de minute il ne revient toujours pas et je l'attends en faisant toujours semblant de dormir.

Je décide de me lever et d'aller voir où il est, je vais d'abords voir dans le canapé du salon mais il n'y est pas allonger. Je vais ensuite discrètement voir dans la chambre des hyung (Yoongi et Seokjin) il n'y est pas non plus.

Je marche dans le couloir et remarque de la lumière passant en dessous d'une porte qui mène en réalité à la salle de bain.

Je l'ouvre doucement et le voix entrain de ce fixer dans le miroir au dessus du lavabo.

Taehyung: Tu fais quoi?

Il tourne rapidement la tête vers moi et me regarde d'un air surprit.

Jimin: Oh... Rien... Je ne fais rien...

Taehyung: Ça ne va pas?

Jimin: Pourquoi ça n'irai pas? Je vais très bien!

Taehyung: Qu'est ce que tu faisais dans la salle de bain alors?

Jimin: Je le suis rincer le visage parce que j'avais chaud.

Il ne me ment pas car j'aperçois des petits cheveux mouiller.

Taehyung: Oh, et tu as prit dix minutes pour faire ça?

Jimin: Comment tu as sus que j'étais ici depuis aussi longtemps? Tu ne dormais pas?

Je deviens tout rouge et commence à sortir de la salle de bain mais Jimin m'attrape le poignet et me plaque contre le mur.

Il me protège [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant