Heyy wsh la populasss
Donc je commence une chro,liker,partager,aimer 💓Pour commencer je m'appelle kayla, oui je sais peut de personne on ce prénoms mais je le tiens de ma grand-mere Allah y rahmo .Je suis congolaise (243 en force ) martiniquaise et maroocaiiiine à (212😏✌).Mon physique :
Je suis grande (1,75m).16ans.j'ai des formes la ou il faut je suis métisse et j'ai les yeux clairs.J'ai un fort caractère zerhma tu m'cherche tu m'trouve mddrrr.
Ma famille:
Maeva : grande soeur 19ans.moyenne (1.65m) métisse yeux marron.Intello.
Elle a de trop belle forme Mash'Allah.Marwan:Grand frère très protecteur il bibi depuis 3ans .Il a 18ans je suis assez proche de lui .Il est grand (1,85m)beau métisse yeux verts 😍 il prend soin de lui.Il aime beaaucoup les femmes.
Brahim:Également très protecteur mais je suis pas trop proche de lui .Il gagne bien sa vie, mais il ne veut pas nous dire comment .Lui et Marwan se ressemble beaucoup (tfacon vs verre les médias)
Selma et Salma : mes jumelles préférée. Elles ont 13 ans ,long veuch,jusqu'au fesse yeux marron 1,60 et 1,58 m .Elles sont Mash'Allah+😍.(Ce sont mes soeurs au cas ou vous aviez pas compris 😂✌).
Baba : grand (1,83m) mon sang .J'laiime trop. Il est congolais.
Mama:petite 1,57m yeux verts clairs métisse elle est marocaine martiniquaise .Je ferais tout pour elle.
Voilà ma miff.!!MES SAH TO SAH :
INES arménienne/portugaise meme âge que moi(16 ans) yeux clairs. Une fraaaapeeMaëlyne :algerienne guadeloupéenne
Mes âge que wam .C'est aussi une frappe .Marwan et Brahim.👇👇👇
La suite au prochain épisode...mddrrr💓
Votez likez partagezLa suite arrive bientôt😏.
(C'est normale si c'était court c'est juste les présentations 👌)
💓
VOUS LISEZ
Kidnappée,puis Mariée (ThugLove)
General FictionHeyy moi c'est Kayla j'ai 16 ans et j'bibi. J'étais tranquille avk mes sah to sah quand... Bref lis la chro pour savoir la suite😏😂 (j'viens de commencer ) Livre commencé le 31.03.17 Likez Partagez Commentez Votez 💓😜.