partie 2

49 2 0
                                    

Le lendemain
Salam aujourd'hui c'est le deuxième jour d'cours et j'avoue comment j'ai la fleemme d'y aller mais bref quand ya pas l'choix ya pas l'choix .

Bref donc j' fait ma routine (laver,habillage,brossage de dents ...) .

Arriver à la cuisine j'dit bonjour a tt l'monde j'prend mon ptit dej et j'appelle Ines .
# au tel
Ines : OE OE OE L'SAANNNG
moi: Waaaa nan ta grosse voix des l'matin.
Ines : EHh oee j'sai tu kiiife bref descend vite mmddrr
Moi: Ouais dkkk j'arrive hbiba
Ines :, bip..bip...bip
#fin

Elle est sah elle j'lui dit des hbiba et elle elle m'met des tsunami tchiip.

Moi: WSH T'ES SAH QUAND TU M'MET DES CRAMPES ALORS QUE J'DIT HBIBA !!?
Elle: Maiiiss naaaann j'avais pas entendu dsl hbibaaaaa
Moi : oe oe c'est mieux mmddrr
Elle: mddrrr

Bref on arrive au collège avec les filles ,donc on vas en cours de maths et la c'est pas Florinnah elle me bouscule mais c'est pas elle me bouscule tranquille nan elle me BOUSCULE normal l'equale j'fait pas la diva mais wsh dés le matin la meuf que j'aime pas elle m'fait ça obliger je m'énerve.

Moi: Wsh t'as cru t'étais chez ta mère ?!!

Florinnah : Nan chui chez ta grand-mère ya quoi !!!?

Déjà faut savoir que Florinnah elle est brune yeux marrons foncée 1,64 m environ (et ouais chui précise mmdrr )elle est pète plus au qu'ses fesses mmdrr

Bref cherche même pas à comprendre j'lui saute dessus mais vraiment j'lanchaine j'lanchaine j'lanchaine mdrrr wsh elle bouger même plus mais rien à faire elle avait qu'à pas parler d'ma grand mère Allah y rahma .

Prof de maths : Mme kayla je vous pris de lâcher votre camarade tout de suite et de vous diriger chez la principale !
Florinnah :* à mi voix* cheeh !

Prof de maths : Sacher d'être plus discrète la prochaine fois
Mme Florinnah vous suivrez votre camarade chez la principale !!

Bref on arrive devant le bureau de la principale j'avoue la mon coeur il bat viiite parce que j'ai tapé normal tahu j'fait la meuf et tout mais chez moi ....huum...rien que dit penser ...Bref la principale arrive.

Principale : Mesdemoiselles.......

Hey donc j'ai vue que la chronique à fait un peu plus de vues merci et svp pour m'aider n'hésitez pas à partager la chronique.Je sais que les parties sont courtes mais c'est normale je debute mais la prochaine elle sera longue bref 💓💓(et n'hésitez pas à commenter svp) la suite à 5 vues
Voter
Partager
Commenter
💓💓

Kidnappée,puis Mariée (ThugLove)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant