Lundi 6h30:
Mon réveil n'arrête pas d'sonner casse le dos,il est 6h30 et aujourd'hui c'la rentrée azy j'avou j'ai trop la film.Bref j'me lève j'fait ma routine (douche,brossage de dents ,cheveux ,j'mhabille, touche de makeup)Ensuite j'dit bonjour a tt l'monde et go prendre le ptit dej.J'espère au moins que je serais dans la même classe qu'Inès et Maëlyne.En parlant d'elles Ines m'appelle.#au tel
Inès : bb ?
Moi:oee(voix fatiguée)
Inès : Me dit pas que tu dors !??!!
Moi:Nn tkt la jprend mon ptit dej et j'descend (on est voisine elle habite au premier étage)
Inès : Dkk j'tattend.
#finAhh oui j'ai oublié vs parler d'mon quartier, j'laime trop, j'ai grandis ici j'connais presque que tt l'monde .Bon c'vrai c'pas l'plus chic et tt .Y'a bcp de bibi la bas .Ahh oee en parlant de bibi j'bibi depuis 1ans mais presque que personne le sait .
Bref j'descend recup Inès puis a l'arrêt Maëlyne nous rejoins bref on va au lycée on regarde les feuilles de classe et on voit qu'on est tt les trois dans la même classe ,sa va être l'feuuuu .Jvois aussi ya d'autres potes à moi comme Yacine Oussama Erwan et Abdoulaye,encore mieux.
Bref donc notre prof principal nous donne les emplois du temps ils sont chargés ,normal on est en 1ºere ES.
Après on quitte le lycée pour aller manger grec et on va chez moi.
Maëlyne : Alors vous la trouver comment notre classe ? !
Moi:J'trouve sa va mm si ya l'autre qui pète les reins
Inès : Ahh oui l'autre Florinnah
Moi: oee elle casse trop la tête elle ,elle est trop insolente tchiiiip.
Elles:Mmdrrr
Moi : Wsh elle fait trop la maligne a PT plus haut que ses fesses (mddrrr).3 heures plus tard
Marwan : Wsh elles sont plus là tes potes ?!
Moi:Nan pourquoi ? !
Lui:Naan pour R j'voulais...heuu...savoir...fin normal quoi !!
Moi: Oe oe
Mddrrr il croit trop j'ai pas compris qu'il kiffe Maëlyne. Mais t'facon j'trouve qu'ils iraient bien ensemble.
Moi : Ahhh t'saii Maëlyne elle arrête pas d'parler de toi...
Marwan: Quoi ...comment ..comment sa !?!
Moi:Ooaahh naan j'dek wsh comment t'es en sang sur elle .
Marwan(en me tapant "amicalement"):Nan nan même pas arrêté de dure n'importe quoi...
Moi: c'est bon c'eest bon j'vais essayer d'arranger un coup..
Lui:Ahh bon c'est vrai !?! J'ai juré t'es la meilleure soeur du monde
Moi:je sais je sais ...
Lui: Mais crois pas t'es fraîche non plus.
Moi: oe oe chuutt ! Mdrr .Pourquoi T'A lnseuumm mddrrr
Lui:n'importe quoi tchiipp
Moi:😂😂.
Likez
Partagez
Commentée 💓
(Je sais c'est court mais j'poste la suite demain)
VOUS LISEZ
Kidnappée,puis Mariée (ThugLove)
Fiction généraleHeyy moi c'est Kayla j'ai 16 ans et j'bibi. J'étais tranquille avk mes sah to sah quand... Bref lis la chro pour savoir la suite😏😂 (j'viens de commencer ) Livre commencé le 31.03.17 Likez Partagez Commentez Votez 💓😜.