Peut-être..

131 9 1
                                    

Il se réveillé de son profond sommeil, quand il prit entièrement conscience, il se rappela de sa dernière rencontre avec le maître des bas-fonds. Ce salaud l'aillant piégé avec du gaz. Il ne se rappela pas de tout, mais il se souvient du visage de ce chère Livai. De sa voix, sa chevelure, son odeur, son accoutrement.. Tous.

 Le jeune brun regarda tout autour de lui, il était allongé sur un sol froid et humides, mais propre. cinq autres personne ce trouvait ici ; Un jeune garçon de son âge au cheveux mi-long et blond au yeux bleu, juste à côté, se trouvait une jeune fille au cheveux mi-long d'un noir corbeau. Plus loin, dans un coin de la pièce, se trouvait deux femmes, une petite de taille au cheveux long et blond, elle avait un air d'ange au beau yeux bleu. La deuxième femme était plus grande et avait de mi-long cheveux brun attaché. Ayant un regard froid, elle avait un air de démon. Et un grand jeune homme au cheveux noir et au visage allongé du côté des barreaux, sans compter les autres prisonniers dans les divers cellules.

Dans la cellule, ils étaient 5, ainsi que lui même, ils étaient six. Il essayait de se lever, mais ayant une douleur vif, il gémissa de douleur et re-tomba aussi tôt. Le jeune garçon au yeux bleu ainsi que son amie, alarmé par les bruits, venue l'aider, les trois autres regardant la scène de loin. 

Il n'avait pas grand choses, mais il avait mal au dos et au hanches, le jeune blond, enleva à peine son t-shirt que son visage si paisible laissa place à de l'inquiétude et de la peur. Il lui remit son t-shirt et le regarda d'un faux sourire et les yeux larmoyant de tristesse et de compassion :

<<S-salut... Je suis Armin, v..voici Mikasa, mon amie d'enfance.. Nous avons tous un point commun ici ; Nous sommes les "élus".. C'est à dire que nous participerons au jeu du roi.. Nous sommes tous.. Des anciens gardes du roi.. Mais nous l'avons tous trahit. Il n'y a que toi qui est une exception, à ce que je vois.. 

-Comment le sais-tu ? demanda-t-il calmement, sans expression 

-C'est.. C'est écrit sur ton dos "exception" et j'en est conclue que.. Tu n'étais pas un garde.. Mais si tu n'es pas un garde.. Qu'es-tu ? 

-Je suis... Je suis un passant

-Un passant ?! Es-tu seulement aveugle de venir dans les bas-fonds ?! Où es-tu seulement fou ? .. Demanda-t-il perplexe

-Je n'ai pas besoin que tu me fasses la leçon, tu sais ? Je sais très bien ce que je fais..>> Tous le monde écouta, tous le monde était perplexe par son choix, chacun, un part un, venue lui parler par simple curiosité. Les jours passèrent, et il sympathisa avec toutes les personnes dans cette cellule, cette cellule mises à part des autres. Tous le monde se connaissait, et tous le monde s'apprécier et s'entraider. 

Mais il resté distant avec les autres, se disant que s'attacher au garde n'étaient pas une bonne idée.. Il n'avait pas confiance, il essayé depuis le début de trouver un moyen de sortir de cette cellule ; Aucun échappatoire, ils étaient piégé. Seul un repas par jour n'était pas suffisant. Il faisait trop chaud et le manque d'eau les rendait plus faibles.

Il n'avait pas d'autres choix que de se rapprocher des autres pour élaborer un plan d'évasion, même si les chances de s'évader été faibles. Pourtant, même si ils était tous des anciens gardes, personnes n'avait une solution, un moyen de sortir de cette cellules. seul le roi savait comment ouvrir ou fermer cet endroit. Aucun moyen, aucun pour sortir.. Il prit plaisir à parler avec Armin, son amie, Mikasa, ne parlait pas beaucoup, mais sembla attentif à leurs conversation. 

Il savait que c'était les deux jeunes gardes qu'il a rencontrer devant la chambre de.. Livai, qu'il aurait pu les tuer, il avait eu cette idée, maintenant, il le regrette. Au grand jamais il n'avait regretter quelques choses d'aussi insignifiant. Il se dit sans chercher plus loin qu'il y avait un début à tout ! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Riren/Ereri:Une belle vengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant