<<Il est beau, il est intelligent, rusée, habile et parfait, venez nous rejoindre et vous le rencontrerez chaque année ! >>personne ne pouvait ne pas savoir de qui parler cet homme, il s'agissait bel et bien du roi ! Du roi des bas-fonds ! Il répété ces paroles dans la foule plus qu'étonné et avanie par ses propos.
Celui-ci, était sur son tabouret au milieu du chemin, voulant attirer chaque personne à le regarder, il transpiré essayant tant bien que mal de garder son calme et garder le contrôle de ses expressions, il voulait absolument trouver des personnes assez ignares pour rejoindre ce peuple plu que fou !
Mais le vieil homme savait très bien que cela était impossible... Même la personne la plus niaise au monde refuserait de le suivre dans les bas-fonds pour rejoindre sa mort qui l'attendrait les bras ouvert... Sa famille périra si il ne trouvé personne pour l'aider...
Alors il changea de méthode... de dialogue, il descendit de son tabouret qui tomba sur le côté et se mis à genoux, devant les visages déformaient par la pitié, il prit une grande bouffer d'air avant de baisser la tête, ne voulant pas que les personnes autour le voient dans ce moment de faiblesse et cria toute sa tristesse et haine :
<<S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ-MOI ! MA FAMILLE RISQUE D'ÊTRE ASSASSINER PAR LE T.H.R
-Dis, c'est quoi le t.h.r, maman ?
-Ce.. Ce n'est rien, rien du tout ! cet homme est fou ! Ne l'écoute pas, viens, y'a des barba papa !
-S'il vous plaît... Ne laissez pas ma famille périr... JE VOUS DONNERAIS TOUS MES BIENS MONSIEUR, DAME, TOUS SE QUE J'AI SI VOUS M'AIDEZ ! >>Personne ne l'écoutait, le peu de monde qui c'était arrêté reprirent aussi tôt leurs chemin, ne voulant pas que leurs enfants découvrent la vérité ou autres.
Ils les regardaient partir, les uns après les autres, le visage déformé par le méprit et la pitié... Quelqu'un ne pouvait-il pas donner sa place pour ses deux enfants et sa femme ? Sont-ils trop égoïstes pour ça ? Ou était-ce lui qui en demander trop ? De toutes façon, il avait déjà la réponse à sa question !
Il resta au milieu de la foule, à genoux par terre, sans rien dire, regardant le sol comme seul issus de secours vers sa perte, mais le vieil homme écarquilla, très peu, ses yeux quand il vue quelqu'un juste en face de lui, attendant qu'il re-lève sa tête.
Il ne se fit pas prier et leva ses yeux, voulant voir le curieux personnage assez fou pour s'arrêter pour un vieil homme comme lui, et fut stupéfait de voir une beauté peu commune devant lui, lui tendre la main :
<<Levez-vous, monsieur ! Vous êtes bien trop important pour rester par terre, vous risquez de vous salir !
-Q-Qui êtes-vous ?
-Un simple voyageur perdue >>L'homme le dévisagea de haute en bas, ayant peur que ce soit les brigades spéciales qui viennent pour lui... Avec une grande hésitation, il prit sa main, ce jeune homme était des plu étrange !
Il se releva doucement avec l'aide du jeune homme ... Il ne put s'empêcher de sourire, quelques personnes était d'une gentillesse sans limite ...choses très rare dans ce peuple de déni, Le jeune homme l'emporta avec lui dans un coin isoler, une ruelle sombre et plutôt étroite, occuper par quelques personnes saoul ou peu recommandable.
Ils passaient cette ruelle lentement ...beaucoup trop lentement pour lui. Il regardait tout autour de lui, ayant peur que quelques choses lui tombe dessus, à la fin de cette ruelle, le vieux ne put s'empêcher de soupirer de soulagement; ce qui n'échappe pas au jeune homme qui eut un sourire malicieux :
VOUS LISEZ
Riren/Ereri:Une belle vengeance
FanficLivai Ackerman ! Le plus beau et fort ! le roi ! le maître des bas-fond ! Ne fera pas d'exception au châtiment ! Tous le monde doit y participer !