trouver c'est cherché

442 24 14
                                    


Il marchait depuis longtemps, seul, juste le craquement des branches se faisait entendre sous ses pas rapide et sec, comme un coup de crayon sur une feuille blanche.

Il pouvait apercevoir entre les arbres le soleil couchant, pourtant, aucune trace de rayons n'était dans cette forêt, sa ne faisait pourtant pas peur à la tête de mule au yeux vert qui était à la recherche des bas-fonds. Il avait suivis les fils rouge comme l'avait dit le vieux, il savait très bien se que se vieux fou voulait le manipuler, mais ça, il s'en fiché, ça l'arrangé bien.. Il devait retrouvé quelqu'un qu'il n'avez pas vue depuis longtemps.

Quand la bise venue, il mit c'est main dans ses poches et rentra sa tête dans son écharpe, ses cheveux en bataille allant dans tous les sens, il s'avança.

Un autres file rouge.. mais toujours pas de bas-fonds ! Sa le faisait chier tous sa, la détermination ne coulais pas dans ces veines remplie de rage, non..c'étais la vengeance qui y coulaient.

 il ne l'aime pas de tout façons, il ne l'a jamais aimer et il ne l'aimeras jamais, se qu'il a dit au vieux était faux, Il était resté juste pour tuer cette ordure..

Et il ne pouvait même pas le savoir, certes, c'étais son amant, mais c'étais juste professionnel, jamais, au grand jamais, il n'aurait fait "ça" avec un mec.

Notre grand brun s'arrêta, épuiser, et se laissa tomber au sol, au moin, le sol sera toujours là pour le réconforter, il le rattrape à chaque fois qu'il tombe, il est la pour l'aider à marcher, à s'entraîner, et ainsi de suite !

Le sol est l'un de c'est meilleur ami ! En plus, il a des formes, quoi de mieux ? Que demande le peuple ? Rien, rien du tous ! Tout étais parfait. il étais bien payer, bien loger, bien nourrie, et il devait faire se qu'il fait de mieux, et surtout sur la personne qu'il déteste le plus ! C'étais le paradis, pourquoi changerait il de travail ? Surement parce que la brigade spéciale le recherche.

la brigade ne connaissaient pas son visage, mais une petite description, disant que le tueur avait des yeux bleu/brun au cheveux blond, et bien sur, c'était faux ! C'était lui même qui avait donner ces information au brigade spéciale.

Juste une seule personne connais sa vrais identité, c'étais juste pour sa qu'il la cherchait. Et aller lui rendre une petite visite, puisqu'il venait de trouver les bas-fonds derrière quelque buissons !

Il si dirigea à pas de loup, regardant tout autour de lui, ayant peur que quelqu'un le surprenne. Il s'accroupie devant l'entrer, scrutant chaque ombre des escaliers qui mènerait a sa perte, et c'est sur cette journée ensoleiller qui se termine, qu'il descend les escaliers menant au bas-fonds.

Il n'avaient pas vraiment confiance en se qu'il voyait, aucun soldat n'étaient la, à attendre son ravisseur, c'était bizarre, jamais IL n'aurait cette faute plus qu'indiscret. Peut être était-ce une provocation ? Le brun devint de plus en plus bouillant, il ne pus s'empêcher de rentrer en courant tellement cette provoc' était audacieuse de sa part, il adorait ça ! 

Mais il n'aurait pas du, car quand il se réveilla, il se retrouva sur le sol d'un cachot, seule un trou soutenue par des barrière pouvait lui donner lui donner une luminosité suffisante pour ne pas s'éteindre comme c'est ancêtre. Comme il le pensait, IL avait pensait à tous.

Il n'aimait pas cette situation, il avait besoin de lumière, il n'y en avait pas assez dans cette pièce.. elle ressemble étrangement a son ancienne maison..

"ces drôle... des souvenirs me reviennent en tête" se disait-il, pourtant, il n'a jamais eu de souvenir de son ancien lui depuis ce jour la.. depuis qu'IL est partis de sa vie, il n'en a aucun.

Riren/Ereri:Une belle vengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant