* PDV de Wonho *
Cela va faire maintenant 10 ans, 10 ans que je ne l'ai pas vu, 10 ans que je ne lui ai pas parler et 10 ans qu'il me manque, Chae Hyungwon est mon meilleur ami et mon premier amour, on sait perdu de vu quand j'ai déménager en France. Je n'avais que 14 ans à ce moment-ci, maintenant j'en ai 24 et je compte bien le retrouver dans Séoul, je sais qu'il habite encore dans la Capital de la Corée du Sud, il me manque, je l'aime toujours autant ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 mois plus tard
J'arriva dans mon nouvelle appartement à Séoul, je suis ici pour le retrouver, lui, Chae Hyungwon, il est devenue tellement beau et grand sur tout, je pense que ça sera facile à le retrouver, j'ai juste à contacter l'agence où il est et comme ça je pourrais enfin le revoir.
Je posa mon dernier carton et rangea ce qu'il y avait de dans, je regarda ma chambre, je souri et m'allongea dessus en soupirant de bonheur. Je me leva, pris des vêtements propre dans armoire et part prendre une douche car je sent le chacale. Une fois dans la salle de bain, je me déshabilla et entra dans la douche et fi couler l'eau brûlante sur mon corps. L'eau coula sur ma peau douche et musclé, je me mis du gel douche et me frotta le corps. Je me rinça, sort de la douche , me sécha et m'habilla, je regarda l'heure, je vis qu'il n'était que 15h, je sortie donc de chez moi pour allez faire quelque course, je fis le plain de provision et rentra chez moi. Une fois arriver je rangea tout les produits dans les placards, armoires et alla dans mon salon. Je me posa sur mon canapé avec mon PC et commence à chercher le site internet de l'agence de Hyungwon. Au bou de 2h, je trouva enfin le site de l'agence et regarda l'adresse, je le nota sur mon tel et sort de chez moi direction l'agence de Hyungwon. Une fois arriver, je sonna à l'accueil pour qu'il me laisse entré.
Accueil : Oui, Bonjour c'est pour quoi ?
Wonho : Bonjour, excuser moi de vous dérangez, mais je suis à la recherche de Chae Hyungwon, serait-il possible de le voir ? Je suis son meilleur ami.
Accueil : Mmh... Je vais allez lui demander, patienter un instant s'il vous plait.
J'attendit que la personne de l'accueil demanda à Hyungwon si il voulait me voir et 5 min plus il revient.
Accueil : Il est au troisième étages, salle 100.
Wonho : D'accord, Merci beaucoup !
Je parti en direction de la salle 100 pour retrouver Hyungwon. Au bou de 10 min j'arriva devant sa salle, je regarda la porte et souffla pour faire évacuer mon stresse que j'avais en moi. Je toqua à la porte et attendit qu'on m'ouvre la porte, une je senti la poignet de la porte descendre, quand la porte se fut ouverte, je le vis devant moi, mon coeur bat extrêmement vite en le voyant juste devant moi, il est tellement grand, beau et mince. Il me regarda et un sourcil se leva quand il me regarda, il pris la parole et quand j'entendis sa voix, je me dit quel na pas changer depuis.
Hyungwon : Excuser moi vous êtes qui ?
Wonho : Hyungwon...Ça fait tellement longtemps
Hyungwon : Comment ça ? La seul personne que je n'ai pas vu depuis des années et mon meilleur ami...
Wonho : Wonie, c'est moi, Wonho !
Il me regarda choqué, j'étais la seul personne qui l'appelait Wonie avant et lui il m'appela Wonho.
Hyungwon : Won.. Wonho ?! C'est vraiment toi ?!
Il me prit dans ses bras et me sera très fort, il pleura de tous son corps, depuis 10 ans, 10 ans que je t'attendais ça.
YOU ARE READING
2Won - Qu'es-tu devenu 10 ans après ? Partie 1
ContoWonho et Hyungwon son 2 meilleurs amis depuis leur enfance, mais un jour Wonho a du déménager en France car ses parents ont été muter là bas. 10 ans après Wonho décida de retrouver Hyungwon pour retrouver son meilleur ami..