* PDV de Hyungwon *
Wonho : Tu veux que je me fasse envahir de tes fans ?
Hyungwon : Ils vont pas savoir que je vais habiter ici de toute façon.
Wonho : Bah si quand tu vas sortir du boulot, les fans vont t'attendre devant l'agence et quand tu vas sortir pour rentré à la maison, elles vont te suivre ...
Hyungwon : Tu viendras me chercher alors, on sortira par derrière et on rentrera comme on peut. De toute façon on est ensemble maintenant, j'ai envie de vivre avec toi, on pourra se voir le soir comme ça, car si on habite pas ensemble on se verra jamais sinon et on a déjà passer 10 ans séparer, on va pas encore se séparer même si on pourra se voir de temps en temps. J'ai juste envie de me pauser avec toi et faire ma vie avec toi tu comprends ?
Wonho : Je comprend, moi aussi j'ai envie de me poser avec toi.. Bon, d'accord vient chez moi, je vais t'aider à déménager, on va chez toi ?
Hyungwon : D'accord, mais d'abord faudrait qu'on s'habille non ? * rigole *
Wonho : Pas faux, le seul problème c'est que je suis plus petit que toi et mes vêtements vont pas t'aller.
Hyungwon : Pas grave, de toute façon on va chez moi, je vais pouvoir me changer là bas.
Wonho : D'accord, je vais te chercher des vêtements, tu pourras prendre ta douche ensuite.
Hyungwon : Merci mon cœur, je t'attend dans le salon !
Je le vis partir dans ça chambre chercher des vêtements, je soupira et m'assis sur le canapé car je sentais que mon cœur me faisait beaucoup mal, j'avais trop bu hier soir et avec ma santé j'aurais pas du. Une fois que Wonho revient, je parti en direction de la salle de bain, je santé ma tête tourné, mes jambes trembler et je tomba par terre par manque de force, je mis ma main sur mon cœur et commença à respirer assez vite. Ma vision devient totalement flou, je n'arriver pas à prononcer un mot, je pouvais plus bouger mon corps était totalement paralyser, je sentie qu'on me portait, même si j'avais du mal à voir, je vis le visage Wonho inquiet, il me posa sur son lit, me prit la main et me la serra aussi fort qu'il a pu. J'étais au plus, mon coeur me fait horriblement mal, même si j'étais réveiller, j'ai des hauts de coeur, Wonho me tenait la main. Il était inquiet.
Wonho : Tu sais que tu ma fait super peur ? Je pensais que t'allais y rester ! Heureusement que je suis arriver à temps !
Hyungwon : Je ... Je suis désolé... Je ne te les pas encore dit ... Même si ça fait que 1 journée qu'on sait retrouver, tu fois le savoir ... Il y a 2 ans j'ai eu un problème de coeur, j'ai fait un crise et ça c'est a gravé sur mes poumons, quand je force trop ou que je bois trop d'alcool, et bah je fais des malaises comme ça. Le seule problème c'est que comme ça touche mon coeur, je peux y rester... Je peux mourir à n'importe quel moment quand je fais cette crise de merde ...
* PDV de Wonho *
Je resta choqué de ces paroles, me dire que la personne que j'aime le plus au monde à faillit mourir... Je le pris dans mes bras et le serra fort, je lui pris son visage dans mes mains et le regarda dans les yeux, j'approcha mes lèvres des siennes et déposa un baiser doux sur ses lèvres pulpeuses.
Je vis son visage devenir rouge, il est tellement mignon quand il rougi, je lui caressa là joue et lui sourit.
Wonho : Bon chéri, repose toi d'accord ? Je vais ranger tes affaires, dors ok ?
Hyungwon : Mais.. Je veux t'aider .. Mais bon si tu insistes, je vais dormir * soupire *
Wonho : Dort bien.
YOU ARE READING
2Won - Qu'es-tu devenu 10 ans après ? Partie 1
القصة القصيرةWonho et Hyungwon son 2 meilleurs amis depuis leur enfance, mais un jour Wonho a du déménager en France car ses parents ont été muter là bas. 10 ans après Wonho décida de retrouver Hyungwon pour retrouver son meilleur ami..